Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

encore un niail a bourg,pavoise pas trop quand meme

Moi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. big_smile

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

Moi, j'ai adoré le tour du stade à l'echauffement de la part de chato. big_smile

Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.

Dernière modification par tatane6974 (11/04/2010 21:44:38)

tatane6974 a écrit :
Carabistouille a écrit :

Moi le tour du stade de Bourg à la fin du match pour feter la victoire !!!! ce genre de provoque ça vaut rien, rien de tel pour qu'un match ce passe mal.

toi tu as eu le pt de la victoire et nous les couilles de le faire ...

tatane6974 a écrit :
Carabistouille a écrit :

nous au moins on a des couilles,on se degonfle pas!!!!!!!!!!!!!

bouba13 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Carabistouille a écrit :

Les couilles ça fait pas gagner les matchs !!!!!!!!

tatane6974 a écrit :
bouba13 a écrit :
tatane6974 a écrit :

aujourd hui ca n aura pas suffit , mais cela fait souvent la difference en rugby , sauf en water polo qui doit être ton sport favori !!

tatane6974 a écrit :
bouba13 a écrit :
tatane6974 a écrit :

tu te prend pour qui toi,bouffon!!!!!!!!!!

wink

tatane6974 a écrit :

1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 big_smile 1 point de différence aux deux matchs ça fait 10 points au classement dur dur !!!!!!!!:lol:

Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... tongue Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

faby19 a écrit :
tatane6974 a écrit :
Carabistouille a écrit :

toi tu as eu le pt de la victoire et nous les couilles de le faire ...

Bravo si c'est ça votre vierté on vous la laisse. Vos joueurs ont pu goutter au plaisir de passer devant la tribune CGT. Peut etre que cela leur a donné envie de signer a Bourg pour jouer devant un tel public? A noter que les supporters violets n ont pas siffler ni hué mais lancé des allez violets.

Tu as raison. Mais c'était juste pour faire un peu d'humour noir. Ceci dit, félicitation a Bourg et a ses supporters. Enfin pas tous car il y en a qui distille les insultes avec maestria. Quant a nos joueurs, ils se sont battus avec leurs armes et ont malheureusement encore echoué de peu. La prochaine sera la bonne ?!?!

Vive les calamars à la plancha !!!!

Marilou a écrit :

wink

tatane6974 a écrit :

1 Bourg en Bresse 17 2 Limoges 15 3 Châteaurenard 7 4 Aubenas 0 big_smile 1 point de différence aux deux matchs ça fait 10 points au classement dur dur !!!!!!!!:lol:

Ben respires parceque les voyous ce soir auraient pu avoir 10pts de +.....etlà ça aurait donné : 1 Chateaurenard 17 2 Limoges 15 3 Bourg en Bresse 7 4 Aubenas 0 Mais bon, on aurait dit que c'est la fautede l'arbitre..... tongue Aller mon grand t'es 1er de poule....mais bon c'est ce que tu disais déjà sur le post JP au début de la 2ème phase Mais simplement tu croyais surtout que contr Chato tu craignais rien Comme quoi.......

A des si ma tante serait mon oncle !!!!!!!!!! et Villars les Dombes en Top 14

Carabistouille a écrit :

Tu as raison. Mais c'était juste pour faire un peu d'humour noir. Ceci dit, félicitation a Bourg et a ses supporters. Enfin pas tous car il y en a qui distille les insultes avec maestria. Quant a nos joueurs, ils se sont battus avec leurs armes et ont malheureusement encore echoué de peu. La prochaine sera la bonne ?!?!

Enfin un supporter de Chateau qui ecrit autre chose que des insultes

Depuis le début du Jean prat je dis que Chato a hypothéqué sa qualif lors de la premiere journée en perdant a la maison. C'est redibitoire en Jean prat. C est pas cet apres midi ni a Limoges que ca c est joué.

Fédérale 1