Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

Wahou c'est déjà très chaud sur ce post... sad:( Ah rien de tel que les équipes du sud est. roll

Dernière modification par Julien 01 (29/03/2010 18:23:09)

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Ils vont utiliser la provoc ... les gars en disant ça c'est vous qui faites ça !!! C'est vrai que Chato a gagner Nice, St Etienne ou Beziers avec juste de la prococ ??? Et les percés de nos arrieres, la précision de notre buteur, la puissance de la mélée c'est grace a des trucage ???? tu crosi qu on a avancé les ligne d'en but quand on attaqué ou quoi ? C'est vrai que vous nous avez écrasé au match allé pour faire les fanfarons Vous avez gagné Limoges ça y est vous vous y croyez ???? meme si Chato perd rien ne sera fait, vous devrez allez a Limoges et a Aubenas ... et vous les avez pas encore ces points ? On dirait que vous ete soulagé d'avoir gagné Limoges parce que vous craigniez un match de la mort face à nous. Alors un peu de fierté, de respect et de dignité ... 3 grande valeurs du rugby les gars

bouba13 a écrit :

tu l a vu toi le match a chato pour dire ca

Non, j'ai eu des avis d'experts plus aptes que moi. Pour chatoeyraguais : pour Aubenas, merci, on y est déjà allé ! Et pour ce match à Bourg, on verra et on en reparlera. roll

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

hou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent pour jouer au rugby, pas pour pourrir un dimanche à Verchère. Sinon on va finir par croire que la réputation de la basse vallée du Rhône n'est pas usurpée, après les différentes venues de la joviale équipe de Bédarrides les dernières années...

Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. Espérons un arbitre qui y verra clair.

En donnant des rouges de chaque côté avant le moindre faux pas notable juste pour prouver son autorité et son impartialité, merci! A d'autres! Déjà vu ce genre de farces au goût amer... Espérons surtout du jeu, du jeu et encore du jeu...;)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

au match aller, est ce qu'il y a eu des problèmes, regardez le nombre de carton rouge qu'a eu Châto depuis le début du championnat (si je compte bien zéro), et en nombre de carton jaune, on est très loin des pires équipes, c'est édifiant pour une équipe de voyou. La stratégie habituelle de trucage et provocation, d'où tu la sort avec Châto, si on était champion du genre on aurait gagner, au lieu de perdre d'un point contre vous. Que le meilleur gagne, et avec un beau rugby. Après on peut toujours bavasser sur les uns et les autres.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

que des pé... a bourg..et des consanguins aussi

tu as oublié alcoolique aussi. On assume et on compte bien te faire essayer dans 15 jours. cool:P

Vu les propos que tu tiens tu ne dois pas en être loin de la consanguinité...

A coeur vaillant rien d'impossible....

allez tangos................;)

petits pas.....petits pas.........

Ivan01000 a écrit :

Vu les propos que tu tiens tu ne dois pas en être loin de la consanguinité...

En lieu, il a noté "A l'infirmerie". Ceci explique donc cela!;):lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

pas d'inquietude pour bourg en ce qui concerne les intentions de jeu de chato. le sud-est n'est plus ce qu'il était. les clubs formateurs comme chato ont leur deficit comme tout le monde. et peut etre meme des joueurs qui se font des passes.

Et ben sa s'améliore pas roll

Chatoeyraguais a écrit :

Ils vont utiliser la provoc ... les gars en disant ça c'est vous qui faites ça !!! C'est vrai que Chato a gagner Nice, St Etienne ou Beziers avec juste de la prococ ??? Et les percés de nos arrieres, la précision de notre buteur, la puissance de la mélée c'est grace a des trucage ???? tu crosi qu on a avancé les ligne d'en but quand on attaqué ou quoi ? C'est vrai que vous nous avez écrasé au match allé pour faire les fanfarons Vous avez gagné Limoges ça y est vous vous y croyez ???? meme si Chato perd rien ne sera fait, vous devrez allez a Limoges et a Aubenas ... et vous les avez pas encore ces points ? On dirait que vous ete soulagé d'avoir gagné Limoges parce que vous craigniez un match de la mort face à nous. Alors un peu de fierté, de respect et de dignité ... 3 grande valeurs du rugby les gars

je ne veux pas rentrer dans votre debat, mais juste dire que le match aller Case-Chato a ete pour moi celui ou le meilleur rugbya ete joué de toute cette saison a l'etivalliere et je crois que je ne suis pas le seul supporter de StE de cet avis, Les deux equipes avaient su utiliser le meilleur de leurs talents dans la diversite des formes du jeu et cela avait ete un vrai regal ou m~eme vera n'aurait rien eu a redire sur la qualite de l'arbitrage wink;);). Et en plus le Case avait gagné big_smile:D:D Bon, Ok le retour n'a parait-il pas tenu les promesses du match aller, surtout pour nous. Mais j'ai eu la bonne idee d'oublier d'y aller wink;);)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Atchooum a écrit :

utilitaire de l'ABCD : Des grands pieds bouches : des coups dans la gueule mis de manière totalement discriminatoire et fait de manière totalement "volontaire" Se kaguer : n'osant pas oser le patois des bretons, basques et autres patries, ou autres ersatz des contrées voisines, "se kaguer" signifie se chier dessus . Bon match... ohhhh

"Jouer n'est pas Gagner.."

Fédérale 1