Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

hé ben Pascaly, on se lâche? Va prendre l'air, ça te fera du bien.

Je préfère arrêté de répondre après avoir lu les messages car ca devient de plus en plus du n"importe quoi ! Arretez d'être chauvins comme sa franchement vous avez eu du mal a gagner accepter le ne dites pas l'arbitre, la roublardise,la mentalité des joueurs .... Dites qu'on vous à poser des problèmes tout simplement et que le match ne s'est pas passer comme prévu !

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

Julien 01, la réputation, les rumeurs, c'est à la mode en ce moment. Bourg à gagner, Bravo. 2 fois d'un point sans marquer d'essai, le niveau entre les 2 équipes ne doit pas être si éloigner que ça. un supporter de Bourg, un peu plus haut à sans doute mieux résumer la situation que toi, en disant que seul le résultat comptait. Bonne continuation à Bourg, et attention à toutes les équipes qui ont mauvaises réputations!!!!

Julien 01 a écrit :
pascaly a écrit :
Julien 01 a écrit :

Avant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue bien qu'il soit surement bref et peu argumenté. J'interviens très peu sur le forum et on va surement dire que je suis peu objectif voir même chauvin mais merde quelle équipe de tricheurs.C'est la première fois cette année que j'ai pu voir jouer une équipe aussi peu esprit rugby. Certes on a pas fait notre meilleur match mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on est tombé dans le panneau. Heureusement il ne reparte pas avec la victoire le dieu du rugby était là... Une honte...fidèle à la réputation.

Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!

Est ce que tu étais au match? Pas besoin de s'insulter.

oui tu as raison mais je trouve tes propos agressif , le rugby c est aussi ça , et pour le reste on été pas tout seul , les votres sont pas tout blanc.Sur ce , aller gagner à Limoges !!!pour finir avec des pts

pascaly a écrit :
le prof a écrit :
Marilou a écrit :

Non, on va directement les fusiller sur le parking du stade! tongue Par contre je suis certaine que vous aimeriez qu'on le gagne celui là hein??? big_smile:D

Vous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne pas finir en beauté contre Limoge ?

Moi je te propose un deal , nous on bat Limoges au prochain match et vous vous aller gagner là-bas au dernier pour assurer un classement ideal et éviter Carca , Chalon ou autres!!

Gagner à Limoge, mission très difficile voir impossible Chato en sait quelque chose sad:(:(

je constate une chose ,depuis le debut de saison ça se passait toujours bien avec les autres supporters;c est parti en vrille depuis quinze jours avec les supporters chateaurenardais.......bon de toute façon sur les deux matchs on vous a ecraser d un point:D:D:D:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Depuis le début mr l'arbitre, j'ai déjà entendu ça (des millions de fois), pour aller plus loin, il faudra faire avec tous les aléas du sport, sinon il vaut mieux faire du tricot.

rugbyzen a écrit :

Julien 01, la réputation, les rumeurs, c'est à la mode en ce moment. Bourg à gagner, Bravo. 2 fois d'un point sans marquer d'essai, le niveau entre les 2 équipes ne doit pas être si éloigner que ça. un supporter de Bourg, un peu plus haut à sans doute mieux résumer la situation que toi, en disant que seul le résultat comptait. Bonne continuation à Bourg, et attention à toutes les équipes qui ont mauvaises réputations!!!!

Je n'ai aucune animosité envers n'importe quelle équipe mais là j'ai juste été déçu de la façon de faire. Bravo à vous pour vos essais et avoir été proche de la victoire.Ça se joue à pas grand chose.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

le prof a écrit :
pascaly a écrit :
le prof a écrit :

Vous êtes passés très près de la victoire à Bourg pourquoi ne pas finir en beauté contre Limoge ?

Moi je te propose un deal , nous on bat Limoges au prochain match et vous vous aller gagner là-bas au dernier pour assurer un classement ideal et éviter Carca , Chalon ou autres!!

Gagner à Limoge, mission très difficile voir impossible Chato en sait quelque chose sad:(:(

Si on arrive à les battre à Chato ils auront la pression!!

BOURG A ETE INCAPABLE DE MARQUER UN ESSAI A CHATO SUR LES DEUX MATCHS ALORS QUE CHATO EN A MARQUE 2 PAUVRE RUGBY......

On a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la rue ; dépassé par les evenements !!!( d'ailleurs je crois bien qui s'est ramassé une mandale dans le feu de l'action ):cool::D sinon j'ai trouvé Chato tres bon dans les impacts , je vais meme etre un peu sévére avec nos violets , si Chato avait gagné ,il n'y aurais pas eu de quoi crier au scandale !!!!!!! Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!

pascaly a écrit :
Julien 01 a écrit :

Avant de lire ce qui a été écrit sur ce post je préfère donner mon point de vue bien qu'il soit surement bref et peu argumenté. J'interviens très peu sur le forum et on va surement dire que je suis peu objectif voir même chauvin mais merde quelle équipe de tricheurs.C'est la première fois cette année que j'ai pu voir jouer une équipe aussi peu esprit rugby. Certes on a pas fait notre meilleur match mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on est tombé dans le panneau. Heureusement il ne reparte pas avec la victoire le dieu du rugby était là... Une honte...fidèle à la réputation.

Exact tu devrais faire comme d habitude et fermer ta gueule!!

et voila encore un qui ne supporte pas la vérité. moi non plus je n'interviens pas souvent sur les forums. et la j'ai trouvé le niveau particulierement bas pour celui ci. des deux cotés. mais cet apres midi "CHATO" a été fidèle a sa réputation. du mauvais rugby. toujour a discuter les décisions de l'arbitre, a ce rouler par terre parce qu'il a bobo a la papate. j'en passe et des meilleurs. et bien sur vulgaire dans le débat... dommage pour le rugby du sud-est.:mad:

roudoudou a écrit :

On a gagné !!!!le reste c'est du pipi de chat !!!!:cool::D;) un arbitre a la rue ; dépassé par les evenements !!!( d'ailleurs je crois bien qui s'est ramassé une mandale dans le feu de l'action ):cool::D sinon j'ai trouvé Chato tres bon dans les impacts , je vais meme etre un peu sévére avec nos violets , si Chato avait gagné ,il n'y aurais pas eu de quoi crier au scandale !!!!!!! Sinon ALLEZ VIOLETS !!!!

Eh bien écoute , moi je te félicite de nous dire ça , je ne pense pas que l on mérite toute ces accusations ; et je pense qu aujourd hui il fallait en avoir pour aller vous chercher à Verchère !! Sur ce bonne chance, ce match va vous servir

roudoudou a écrit :

Tu t'es convertie à la culture des primeurs bio ?;):lol:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Fédérale 1