Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

oh les bressans en parlant de voyous regardez il ya quelques anneés a coubertin on vous la prouvé quand vous avez failli meme passer par desus les grillages tellement vous avez peur ahahahahahahahahahah smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

Ramène pas trop ta fraise avec le courage, moi je connais une équipe qui a fait rentrer châto au vestiaire la queue entre les jambes. Alors arrête de jouer le courageux.

c'est vrai qu'on venait jouer au rugby, on s'est retrouvé sur un match de savate japonaise, donc c'est normal de sortir pour trouver le bon terrain cool

laquelle d'équipe .;)

le rugby,c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballons,il reste les copains.C'est quand même l'essentiel !

Nîmes

olivier a écrit :

Ramène pas trop ta fraise avec le courage, moi je connais une équipe qui a fait rentrer châto au vestiaire la queue entre les jambes. Alors arrête de jouer le courageux.

Ben c'est sa place non????? tongue big_smile:D Du l'humour de l'humour.....ce n'est qu'un match de rugby Ils ont gagné On a pas pris une taule Donc coollllllllllllllllll..... cool:cool::cool:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

ah bon et quand ? en 19... ??? ou en 20...???

olivier a écrit :

C est sur en s étant fait voler sur le match , il y avait de quoi pavoiser !!

UN ENORME BRAVO A CHATO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quant a bourg qui nous avez promis l'enfer c'est du petit niveau en jean prat qui ne sait pas reconnaitre etre tombée deux fois sur un os et qui va se faire sortir en huitieme de finale et qui a surtout commencée en urgence une souscription aupres des supporters pour pouvoir sauver le club......alors ya pas de quoi se la ramener........ ENCORE UN GRAND BRAVO AUX ROUGES ET BLEUS

Dernière modification par darry cool (11/04/2010 17:15:10)

On a gagné, petitement, mais on a gagné. Point barre !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

C'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place son équipe à la sortie des vestiaires, bagarre générale. Au match retour, E. Tissot demande aux nimois de faire la même chose, et là, les gros de Châto se retrouvent tous seuls, les 3/4 ayant préférés la marche arrière. C'est l'année, ou un joueur nimois a montré son cul à la tribune après s'être pris des insultes antisémites pendant le match.

je m'en souvient toi tu etait le chauffeur de car cool

au poteaux te ou

olivier a écrit :

C'était il y a 4 ans, renseigne toi. au match Aller, l'entraineur de Châto place son équipe à la sortie des vestiaires, bagarre générale. Au match retour, E. Tissot demande aux nimois de faire la même chose, et là, les gros de Châto se retrouvent tous seuls, les 3/4 ayant préférés la marche arrière. C'est l'année, ou un joueur nimois a montré son cul à la tribune après s'être pris des insultes antisémites pendant le match.

C est bien le match que je pensais , je n ai pas besoin de me renseigner j y étais et on s était bien fait enculé par l arbitre!! Aprés pour le reste quand on parle de Chato comme voyoux ou autres , avec des gentlemens du type Tissot ,on a encore de le marge Faut arreter de croire que vous etes tous victimes , tu crois qu à Nimes il y a pas les memes comportements que tu nous reproches?? C est du passé , ça s est à rien a part à vouloir faire le malin!!

Fédérale 1