Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

Bressenfin a écrit :

50 à 13 pour Limoges !

Score officiel 50 à 10 .

bon ben d'un coté ca m'arrange cool:D;) j'ai pronostiqué 44-10 big_smile et Doudou 50-15 big_smile Sinon ALLEZ VIOLETS

tatane6974 a écrit :

ce match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation de R Savey, il est parfait pour ce genre de match !!!!!!!! allez violets

fo pas oublier laffite aussi qui aime bien mettre des marrons:P big_smile

fier d' être bressan  ALLEZ VIOLETS

z'êtes pas drôles hein ! quand est ce qu'on mange ? ...:D:D:D

Ultras Violets, club de supporters.

passion rcc a écrit :
doudou01 a écrit :
passion rcc a écrit :

PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?

normal c est fermer !!

Tu peux me garder 2 places , je t'adresse sur mp mon tel

en face du stade il y a un bar restau chez mickael on l appel le verchere peut etre qu il y aura de la place !!!!! je t ai laisse mon tel en mp !!!!

Vévé a écrit :

Chaque fois que les supporters de Châto s'excite, les joueurs violets se motive, alors supporters de Chato sur le forum, continuer ! wink

Moi j'appelle pas ça des supporters, mais des frustrés du ballon ovale!!! roll en tout cas effectivement ils ont l'air bien excité....;)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Bonne route les copains !!!!:D Bon match aux deux équipes !!! Et surtout ....... ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA wink;)

roudoudou a écrit :

Bonne route les copains !!!!:D Bon match aux deux équipes !!! Et surtout ....... ALLEZ VIOLETS

depart a 6h du mat on va etre frai a 15h....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

doudou01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA wink;)

En forme de grand matin notre " super-violet ". Garde des forces pour tout à l'heure... tous avec nos violets pour la victoire. [size=25]ALLEZ VIOLET[/size]

Dernière modification par menat (11/04/2010 07:46:45)

allez chato,une petite victoire

Belle journée en perspective !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

VA T ON DEPASSER LES 5000 PERSONNES A VERCHERE !!!!!!!!!!! C EST POUR CA ALLEZ VIOLETS TOUS VERCHERE !!!!!!!!!!!

tous a verchere!!!:cool::cool:

violet un jour , violet toujours!!!

/

Fédérale 1