Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bressenfin a écrit :50 à 13 pour Limoges !
Score officiel 50 à 10 .
bon ben d'un coté ca m'arrange
:D;) j'ai pronostiqué 44-10
et Doudou 50-15
Sinon ALLEZ VIOLETS
tatane6974 a écrit :ce match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation de R Savey, il est parfait pour ce genre de match !!!!!!!! allez violets
fo pas oublier laffite aussi qui aime bien mettre des marrons:P ![]()
z'êtes pas drôles hein ! quand est ce qu'on mange ? ...:D:D:D
passion rcc a écrit :doudou01 a écrit :passion rcc a écrit :PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?
normal c est fermer !!
Tu peux me garder 2 places , je t'adresse sur mp mon tel
en face du stade il y a un bar restau chez mickael on l appel le verchere peut etre qu il y aura de la place !!!!! je t ai laisse mon tel en mp !!!!
Vévé a écrit :Chaque fois que les supporters de Châto s'excite, les joueurs violets se motive, alors supporters de Chato sur le forum, continuer !
Moi j'appelle pas ça des supporters, mais des frustrés du ballon ovale!!!
en tout cas effectivement ils ont l'air bien excité....;)
Bonne route les copains !!!!:D Bon match aux deux équipes !!! Et surtout ....... ALLEZ VIOLETS
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA
;)
roudoudou a écrit :Bonne route les copains !!!!:D Bon match aux deux équipes !!! Et surtout ....... ALLEZ VIOLETS
depart a 6h du mat on va etre frai a 15h....
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE TOUS ENSEMBLE AVEC L USBPA
;)
En forme de grand matin notre " super-violet ". Garde des forces pour tout à l'heure... tous avec nos violets pour la victoire. [size=25]ALLEZ VIOLET[/size]
Dernière modification par menat (11/04/2010 07:46:45)
allez chato,une petite victoire
Belle journée en perspective !
VA T ON DEPASSER LES 5000 PERSONNES A VERCHERE !!!!!!!!!!! C EST POUR CA ALLEZ VIOLETS TOUS VERCHERE !!!!!!!!!!!
tous a verchere!!!:cool::cool: