Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ne vous inquiétez pas vous verrez un très grand match. Chato sait "jouer" les match à enjeu capital pour la suite. Rappelez-vous ami bressans il y a quelques années où Châto jouait le maintien et la qualification à Vannes c'est 23 joueurs qui se sont comportés comme des LIONS en cage. Malgrè le monde présent de Vannes et les encouragements çà a permit a Chato de se surmotiver trés loin de ses terres et de ramener la VICTOIRE ET LA QUALIFICATION au pieds de tours et ensuite le TITRE de champion de France. Donc faites attention a une bête revancharde après le match aller et les articles de presse et mefié vous d'une équipe en colère et survolter l'ambiance de Verchère va pas nous faire peur au contraire ca va nous surmotiver. ALLEZ CHATO on va le faire !!!!!
bon match aux Violets
ce match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation de R Savey, il est parfait pour ce genre de match !!!!!!!! allez violets
Grosse blessure de Castellani , 6 mois d'arrêt courage à lui ![]()
bon retablissement a lui !
oh merde!:(
PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?
passion rcc a écrit :PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?
normal c est fermer !!
doudou01 a écrit :passion rcc a écrit :PERSONNE NE REPONDS AU SIEGE DE BOURG POUR LE REPAS ? ON est 2 de chato , ou appeler ?
normal c est fermer !!
Tu peux me garder 2 places , je t'adresse sur mp mon tel
tatane6974 a écrit :ce match sent la poudre, bonne partie de baffes en perspective......... Heureux de la titularisation de R Savey, il est parfait pour ce genre de match !!!!!!!! allez violets
ouai il c'est bien preparé samedi passé !!
:lol:
Eh................ On balance pas les dossiers!!!! D'facon, on s'en branle, y'avait le coach avec nous!!!
FLONFLON2 a écrit :Eh................ On balance pas les dossiers!!!! D'facon, on s'en branle, y'avait le coach avec nous!!!
euh j'ai rien dit,j'approuve meme !!;)
jordanasm a écrit :Pour info, Bouquin n'est pas un supporter bressan donc arretez de croire qu'on est présomptueux ..
bouquin est un AIXOIS aigris pas leur superbe saison lol qui a decouvert le rugby ya 6 mois et qui chante sur tous les post ma parole doit etre a le retraite celui -la ou bien caché derriere un ordi dans un comisseriat lol
50 à 13 pour Limoges !