Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

BERNARD Frédérick a écrit :

bouquin tu sais pas lire!!!!!:lol:

ha ha ha j'adore !!! lol:lol::lol:

/

la seule choses qu on jette des tribunes c'est des bonbons !!! hmm:/ le lancé de poulet est interdit !!! lol j'avais jamais encore entendu une telle connerie !!!! et j ai d'ailleurs jamais vu aucun projectile de qq nature jeté de la tribune cgt ...

/

13 BLEU a écrit :

A bouquetin tu es frais toi ,je vois pas pourquoi chato ne viendrai pas gagner a bourg!tu sais pas encore qu au rugby ,avant de gagner les matchs il faut les jouer et c ce qu ils va se passer,en plus vous nous faite passer pour des voyoux!tout le groupe l a en travers, ils vont vous defoncer!!!!! allez chato!!!!!!!!!!

Euh, pas moi non, je suis de Lyon! Encore un ancien subordonné du général Hizé ?;):cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

en général les projectiles viennent plutôt du terrain, en direction de la tribune. Souvent un joli ballon vrillé tapé en touche, qui vient percuter un papy pas très attentif. Parfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises. Mais ça, c'est une autre histoire!:rolleyes:

Chaque fois que les supporters de Châto s'excite, les joueurs violets se motive, alors supporters de Chato sur le forum, continuer ! wink

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

oula ça se voit que c'est samedi, Vévé fait 3 fautes par mots tongue

Dernière modification par Rougekitache (10/04/2010 10:59:10)

Parfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises ? ils etaient si puissant que sa les bedarridais ??????????????????????? ALLEZ CHATO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

pasrcc a écrit :

Parfois des mottes de terres venant de semelles bédarridaises ? ils etaient si puissant que sa les bedarridais ??????????????????????? ALLEZ CHATO

non pas puissant, bêtes, sales et méchants. La technique est simple, si le terrain est gras, tu récupères la terre sous tes semelles, tu fais des paquets, et tu les lances dans la tribune.

poulette01 a écrit :

la seule choses qu on jette des tribunes c'est des bonbons !!! hmm:/ le lancé de poulet est interdit !!! lol j'avais jamais encore entendu une telle connerie !!!! et j ai d'ailleurs jamais vu aucun projectile de qq nature jeté de la tribune cgt ...

Tout à fait, les seuls projectiles qu'il peuvent être lancé, le sont vers les tribunes et sont les friandises distribuées par notre mascotte SuperViolet auprès du jeune public, ( et parfois moins jeune... )!:):D:)

Ultras Violets, club de supporters.

Pour info, Bouquin n'est pas un supporter bressan donc arretez de croire qu'on est présomptueux .. wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Amenez nous le soleil les castelfoxs wink

Ultras Violets made in Bresse

Rougekitache a écrit :

oula ça se voit que c'est samedi, Vévé fait 3 fautes par mots tongue

ouaih fatigué;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Amenez nous le soleil les castelfoxs wink

Il est à Replonges le soleil !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Fédérale 1