Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

USBPA 32 CHATO 6 , voila ça sera le tarif maison !!!

gramoune a écrit :

on arrive !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::P

"Jouer n'est pas Gagner.."

gramoune a écrit :

t enflamme pas gramoune !!!!!!!!!!!

ils vont surtout prendre des grands pieds bouches les bressans et se kaguer dessus comme d'hab avant d'aller pleurer avec leurs coachs aux pieds des délégués. Victoire de chato 16-14

C'est intelligent ca...

VioletU a écrit :

C'est intelligent ca...

Pas moins que le fameux article de votre presse locale dans lequel votre entraîneur prenaît Châteaurenard pour des pas grand-chose. Un article pour lequel bien peu de Violets ont manifesté leur désapprobation. A chacun sa peine... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

VioletU a écrit :

C'est intelligent ca...

rugby du sud est, c est malheureusement ca

hou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent pour jouer au rugby, pas pour pourrir un dimanche à Verchère. Sinon on va finir par croire que la réputation de la basse vallée du Rhône n'est pas usurpée, après les différentes venues de la joviale équipe de Bédarrides les dernières années...

Rougekitache a écrit :

hou je sens que ce petit match contre Chato va être sympa... j'espère que les maraichers viennent pour jouer au rugby, pas pour pourrir un dimanche à Verchère. Sinon on va finir par croire que la réputation de la basse vallée du Rhône n'est pas usurpée, après les différentes venues de la joviale équipe de Bédarrides les dernières années...

Non Bedarrides etait le metre etalon dans ce genre de besogne,cela ne leur a pas porté chance heureusement,si Chato veulent s en sortir ,esperons que ce soit par le haut,a suivre,,,,,

Rougekitache a écrit :

Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. Espérons un arbitre qui y verra clair.

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

Match délicat ! Avec 6 points, Chato a encore quelque chose à espérer au cas où Limoges ou Bourg fassent plusieurs faux pas. Ils vont utiliser leur stratégie habituelle : trucage et provocation. Il faudra répondre juste ce qu'il faut sans être pénalisés à leur place. Espérons un arbitre qui y verra clair.

Trucage ? Provocation ? Tu t'es fait truqué au match aller ? Tu t'es fait provoqué au match aller ? Demande à Béziers, à Nice, à Saint-Etienne si il y a eu des provocs... Rien mon cher poulet. Quand on gagne seulement d'un point au match aller, on reste un peu plus discret. Au fait, l'interview de vos entraîneurs après le premier match, on en parle plus ? Et, please, ne pas mettre tout sur le dos du journaliste local comme d'habitude... tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

tongue:P:P Comme quoi la provoc, ça marche ! lol:lol:

Si Chato vient à Bourg pour envoyer la poudre, ils se sont trompés d'endroit. Beaucoup ont essayè, beaucoup ont regretté!!!!!!! Bederides s'en souvient encore!!!!!!!!!! lol lol

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

tu l a vu toi le match a chato pour dire ca

Fédérale 1