Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE wink LA VICTOIRE ET PIS C EST TOUT tongue tongue;)

pascaly a écrit :

amis Bressans nous ne sommes qu une petite équipe de Maraichers qui essaie de faire "joujou à la baballe"chez les professionnels de Fédérale 1 , il sera trés dur de marquer un seul pt chez vous .On ne comprend toujours pas comment nous n avons pas prit 50 pts à Chato...

Maraîchers peut-être, mais bio évidemment! Comment peut-on ne pas être bio ?:cool: Maraîchers contre éleveurs de poulets (bio aussi), voilà un match qui sent la poudre le terroir. Le vrrrrrai rrrrrrugby des rrrrrrégions!;) Allez Violets!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

J-1

Ultras Violets, club de supporters.

Tonton gros a écrit :

J-1

Merci pour l article amis Bressans!

les articles se suivent et ne se ressemblent pas , comme quoi.................

Je donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public important fait office de 16 ième homme . Impressionnante l'ambiance dans ce stade .Surtout le retour de l'échauffement du terrain annexe, en passant devant la tribune attendez vous à recevoir des projectiles de tout genre .

bouquin a écrit :

Je donne peu de chances à Chateaurenard de s'imposer à Bourg , le public important fait office de 16 ième homme . Impressionnante l'ambiance dans ce stade .Surtout le retour de l'échauffement du terrain annexe, en passant devant la tribune attendez vous à recevoir des projectiles de tout genre .

roll:rolleyes::rolleyes:

/

[size=25]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!! [/size]lol:lol:

/

bouquin a écrit :

Surtout le retour de l'échauffement du terrain annexe, en passant devant la tribune attendez vous à recevoir des projectiles de tout genre .

c'est du grand n'importe quoi etant donné que seul les violets passent devant la tribune cgt!!!!verchere n'est pas un stade de footeux que ce soit devant les tribunes ou sur le stade soyez tranquille amis chateaurenadais (je ne c'est pas si c'est comme cela que l'on appelle les habitants ) mais il n'y aura pas de lancement de projectiles ni sur le terrain ni en dehors.à Bourg on sait recevoir....

ou en es chato au niveau financier ????? plus personne en parle.....comme c'est bizarre arthur14 avait raison pour la politique de l'autruche !!!!! cool:cool::cool::cool::cool:

poulette01 a écrit :
bouquin a écrit :

roll:rolleyes::rolleyes:

En effet c'est nouveau ça vient de sortir... Encore un coup de désinformation de Rachida Dati ?:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

bouquin a écrit :

Cela nous surprendrez de vos supporters qui a l aller ont été bien accueilli avec respect , on sais ce que sais les "vrais supporters " à Chato; deplus pour les quelques uns ou j ai pu parler c était des gens sympas . Mais si l ambiance été tel quelle tu l as décrite , n ayez crainte , à Chato cela aurait plus tendance à nous motiver un peu plus , si tenté que ce soit possible ... Bon match et que le meilleur gagne ... en "rouge et bleu " bien sur!!

pascaly a écrit :
bouquin a écrit :

Cela nous surprendrez de vos supporters qui a l aller ont été bien accueilli avec respect , on sais ce que sais les "vrais supporters " à Chato; deplus pour les quelques uns ou j ai pu parler c était des gens sympas . Mais si l ambiance été tel quelle tu l as décrite , n ayez crainte , à Chato cela aurait plus tendance à nous motiver un peu plus , si tenté que ce soit possible ... Bon match et que le meilleur gagne ... en "rouge et bleu " bien sur!!

Je te rassure, aucun projectile n'a jamais été jetté depuis la tribune .. et le passage devant la cgt, il est reservé aux violets, donc bouquin, au lieu de parler de choses que tu n'as jamais vues, tu ferais mieux de t'abstenir En tout cas Bienvenue à tous ceux qui feront le déplacement ALLEZ VIOLETS

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

bouquin tu sais pas lire!!!!!:lol:

Fédérale 1