Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

du coté des violets l équipe sera au complet ou ya t il des blessés ????

la compo de l'equipe demain

/

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ... big_smile

nous on s est ce deplacer aussi . je pense qu on va bien se preparer

il me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les babinnes d avance ( babinnes chez nous veut dire les levres )

ULTRAS VIOLETS a écrit :
taratata a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ? lol;)

cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rien

3 ou 4 jaunes contre Bourg wink

ce qui fait une mi-temps a jouer en supériorité et t'es pas foutu de gagner ?????? tongue:P:P lol:lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ... big_smile

c'est bon ça !!!!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

lobus a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :
taratata a écrit :

cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rien

ce qui fait une mi-temps a jouer en supériorité et t'es pas foutu de gagner ?????? tongue:P:P lol:lol::lol:

Désolé , je crois qu'on a gagné lol:lol::lol:

Ultras Violets made in Bresse

chauvet a écrit :

il me tarde d y etre quelle apres midi , je me leche les babinnes d avance ( babinnes chez nous veut dire les levres )

Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! smile "Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. tongue tongue

ULTRAS VIOLETS a écrit :
lobus a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Désolé , je crois qu'on a gagné lol:lol::lol:

rapelle toi le traquenard tu y a pas gagné .... à dimanche !!! j'adore les surprises et les traquenards....:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

ULTRAS VIOLETS a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Sur l'annexe comme à l'aller.... wink

La revanche de l'arroseur arrosé lol

Ca c'est NUL; si vous avez joués sur le terrain annexe au match aller c'est tout simplement pour faire plaisir à nos jeunes!!! On pense d'abord aux nôtres !!!!!! Vos réflexions sont idiotes!!!

Bressenfin a écrit :
chauvet a écrit :

Les babines, c'est même les lèvres pour tout le monde ! smile "Se lécher les babines ": se réjouir à la pensée d'une chose agréable. tongue tongue

Le bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! il y a des babines qui vont sauter ce week end

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Bressenfin a écrit :
chauvet a écrit :

Le bressans est cultivé !!!!!!!!!!!!!!! merci le petit robert ou merci google !!!!!!!!!!!!!! il y a des babines qui vont sauter ce week end

Ya que ça de vrai c lol

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

je sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et fort nos amis bressans mais leur victoire au match aller d'un point a coubertin relevent du miracle.......12 points au pied perdus pour chato c'est vraiment rageant surtout quant on voit la grande reussite contre aubenas dans ce secteur de jeu le dimanche d'apres.....enfin c'est comme ca

Dernière modification par darry cool (09/04/2010 10:03:19)

darry cool a écrit :

je sais pas si chato va se faire pulveriser a verchere comme le disent haut et fort nos amis bressans mais leur victoire au match aller d'un point a coubertin relevent du miracle.......12 points au pied perdus pour chato c'est vraiment rageant surtout quant on voit la grande reussite contre aubenas dans ce secteur de jeu le dimanche d'apres.....enfin c'est comme ca

je te reprend 14 points !!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1