taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LUDO MP
taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
LUDO MP
Ah nos amis du sud toujours pret a degainer...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
allezviolet01 a écrit :Ah nos amis du sud toujours pret a degainer...:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jojo il dégaine aussi ! ![]()
je vous demande de vous arreter !!!
:/:lol:
passion rcc a écrit :taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
LUDO MP
c bon je t'ai rep !!!!!!!!!!!!!!!!!
poulette01 a écrit :je vous demande de vous arreter !!!
:/:lol:
tout a fait ma poulette !!!!!
:lol::lol:
L'observateur a écrit :taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
ohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :L'observateur a écrit :taratata a écrit :pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ...
Combien de cartons reçus par Chato déjà ?
;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :taratata a écrit :L'observateur a écrit :
C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ?
;)
cette saison ????? 0 rouges et concernants les jaunes je n'en sais rien
taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :taratata a écrit :ohhh ca va on rigole au match aller il n'y a pas eu le moindre mauvais geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ?
;)
3 ou 4 jaunes contre Bourg ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :C'est pas parce qu'on a gardé les poings dans la poche qu'il y a pas eu de mauvais gestes ... Combien de cartons reçus par Chato déjà ?
;)
3 ou 4 jaunes contre Bourg
faux et archis faux 2 jaunes contre 1 pour vs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sinon il fait quel temps a chato ???!!!!
poulette01 a écrit :et sinon il fait quel temps a chato ???!!!!
grand soleil !!!!!!!!!!!;););););)