Les Juniors Crabos joueront dimanche à 13h00 sur le terrain d'honneur contre le Racing Metro en lever de rideau de la rencontre US Bressane-Châteaurenard.
Les Juniors Crabos joueront dimanche à 13h00 sur le terrain d'honneur contre le Racing Metro en lever de rideau de la rencontre US Bressane-Châteaurenard.
la B va joué ou ?????????
Sur l'annexe comme à l'aller.... ![]()
Dernière modification par Ivan01000 (07/04/2010 22:41:29)
Euh ...... les deux matches en même temps ?
lever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur à la chagne : Junior REICHEL contre le Racing Metro sur l'annexe à 13h30 : équipe B contre chateaurenard 15h : équipe 1 contre chateaurenard
Ivan01000 a écrit :Sur l'annexe comme à l'aller....
La revanche de l'arroseur arrosé ![]()
poulette01 a écrit :lever de rideau à 13h00 : Junior CRA...BOS contre le Racing Metro sur l'honneur à la chagne : Junior REICHEL contre le Racing Metro sur l'annexe à 13h30 : équipe B contre chateaurenard 15h : équipe 1 contre chateaurenard
Donc les crabos et la B en même temps à Verchère (juste décalés d'une demi-heure)! Un oeil sur chaque, pas facile !
c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
, mais par rapport a l enjeu c etait mieux de mettre la B avec la qualif en jeu
pour moi c est mon avis .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
pour moi c est mon avis . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B
:D:D
Blairot a écrit :doudou01 a écrit :c est bien de faire jouer les crabos avant la premiere
pour moi c est mon avis . ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!
Pour garder le terrain en bonne qualité pour la 1ere c'est mieux de faire jouer les Crabos ils sont plus légers que la B
:D:D
c est pas sur !! ![]()
Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Dois je te rappeler le traquenard dans lequel est tombé la B au match aller sur l'annexe , nous aussi on sait recevoir ...
Quel traquenard? Vous êtes paranos les bressans.:rolleyes:
Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ... ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Oui surement parano mais dimanche , on reçoit ...
pour recevoir tu vas recevoir c sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!