Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporter15 a écrit :je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller
Désolé mais on vise le BO ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :supporter15 a écrit :je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller
Désolé mais on vise le BO
alors si tu vise le BO vas plutot en top 14
:lol::lol::lol::lol: euh je passe
:/
ALLEZ CHATO TERRE DE RUGBY
supporter15 a écrit :je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller
on en reparlera dimanche soir !!! que le meilleur gagne !! et je sais qui sera le meilleur !!!
Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! ![]()
z avez vraiment le melon a bourg ![]()
Zinzanbrooke a écrit :z avez vraiment le melon a bourg
non pas trop , faut rigolé de temp en temp ![]()
l année derniere on perdait tout nos matchs c est pas pour ça qu on avait pas le melon
:D
Mais cette année tu vas bien sur le terrain !;)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire !
attention, l'Usal n'a pas jouer
ok je sort ![]()
Repas d'avant match A l'occasion du match USBPA-Châteaurenard, le club organise un repas pour ses supporters sous chapiteau. Menu : Jambon persillé Saucisson sec et condiments *** Colombo de dinde et ses légumes *** Fromage sec *** Dessert Tarif : 12 € Réservations au siège de l'USBPA (stade Verchère) 04 74 23 06 08
Zinzanbrooke a écrit :z avez vraiment le melon a bourg
Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Zinzanbrooke a écrit :Merci, j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato
On va gagner à Bourg
A merde comment vais je faire l'année prochaine avec qui vais je rigoler avant les matchs.....
taratata a écrit :Zinzanbrooke a écrit :z avez vraiment le melon a bourg
Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!
Finis donc tes phrases !
Bressenfin a écrit :taratata a écrit :Zinzanbrooke a écrit :z avez vraiment le melon a bourg
Finis donc tes phrases !
rien
:):):)