Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Chato : attention match à enjeu!

supporter15 a écrit :

je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller

Désolé mais on vise le BO wink

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :
supporter15 a écrit :

je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller

Désolé mais on vise le BO wink

alors si tu vise le BO vas plutot en top 14 lol:lol::lol::lol::lol: euh je passe hmm:/ ALLEZ CHATO TERRE DE RUGBY

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

supporter15 a écrit :

on en reparlera dimanche soir !!! que le meilleur gagne !! et je sais qui sera le meilleur !!!

Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! wink

Ultras Violets made in Bresse

z avez vraiment le melon a bourg roll

Zinzanbrooke a écrit :

non pas trop , faut rigolé de temp en temp lol

l année derniere on perdait tout nos matchs c est pas pour ça qu on avait pas le melon wink wink:D

Mais cette année tu vas bien sur le terrain !;)

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Allez Chato le 18/04 pas de BO pour Limoges et même mieux une belle victoire ! wink

attention, l'Usal n'a pas jouer roll ok je sort smile

Repas d'avant match A l'occasion du match USBPA-Châteaurenard, le club organise un repas pour ses supporters sous chapiteau. Menu : Jambon persillé Saucisson sec et condiments *** Colombo de dinde et ses légumes *** Fromage sec *** Dessert Tarif : 12 € Réservations au siège de l'USBPA (stade Verchère) 04 74 23 06 08

/

Zinzanbrooke a écrit :

Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Zinzanbrooke a écrit :

Merci, j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato roll On va gagner à Bourg mad

A merde comment vais je faire l'année prochaine avec qui vais je rigoler avant les matchs.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Tu as raison Zinzan... qu'une bande de cigare ils ne respectent !!!!!!!!!!!!!!!!

Finis donc tes phrases !

Bressenfin a écrit :
taratata a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

Finis donc tes phrases !

rien smile:):):)

Fédérale 1