Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BERNARD Frédérick a écrit :bouba13 a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :bienvenue à tous et la bière est aussi bonne qu'à Chato (la Cigalou ?).;)
la cagalou monsieur!!!!!!
pardon:lol:
Arete la bière tu mélanges toutes les lettres ! ![]()
zinzanbrooke je suis sur que vous allez faire un trés gros match a bourg en tout cas je te felicite pour ta saison
Merci,
j'ai à coeur de bien la terminer, car de " source sure " ça sera ma derniere saison à Chato
On va gagner à Bourg ![]()
jordanasm a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :bouba13 a écrit :la cagalou monsieur!!!!!!
Arete la bière tu mélanges toutes les lettres !
hips!!...
ni bière , ni sangria , ni de champagne , pour la feria d'arles ok les gars dixit arnaud jeudi soir à l'entrainement ![]()
jordanasm a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :bouba13 a écrit :la cagalou monsieur!!!!!!
Depuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes. ![]()
en premier faut faire la fete pas la guerre
, le rugby doit rester dans cette optique autrement ça va etre la fin de ce beau sport
.
chateaurenard sera accueillis a bourg avec respect comme toute autre équipe apres sur le terrain sa sera un combat d homme
sauf qu a bourg on est 16
voila l avantage
;) .
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
HAAAAAA !! Bien dit Doudou, enfin une parole de sage.:):):)
Doudou, Menat et moi-même on connaît les équipes du Sud ![]()
bien doudou , et le 16 eme c est du costeau , y en a guerre point pour le battre
Pat01 a écrit :jordanasm a écrit :BERNARD Frédérick a écrit :pardon:lol:
Depuis ses voyages avec Felipe il a les mêmes symptômes.
ouais en plus lui il a un dico flambant neuf:lol::lol::lol:
taratata a écrit :Le tube30 a écrit :doudou01 a écrit :mais bien sur !!!!!!!!
![]()
, on est au mois d avril maintenant on connais le niveau de notre d équipe c est tout on a confiance en elle surtout a verchere point barre !!!!!!!!!!!!!! alors tes reflexions a deux balles tu te les gardes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je v t'affirmé un truc!!! chato vas peut etre pas gagné mais attend toi a voir 23 lions sur le terrain pour vous defoncé!!! ha ha ha:lol::lol::lol::cool:
brazzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:D:D:D
viva brrrraaaaaaaaaaazzzzzzzzziiiilllllllllll. ludo pour ce match tu as le feu vert!!!! alors feuuuuuuuu.....:cool::cool::lol::lol::lol:
MATCH U S A LIMOGES - R C AUBENAS VALS Lieu de rencontre : U S A LIMOGES Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS BOULEVARD DE BEAUBLANC 87000 LIMOGES Date prévu : 11/04/2010 Date effective : 10/04/2010 Horaire : 18:30 Limoges joue samedi !
je pronostique une grande victoire de chato 9-8 avec un drop de perkins a la derniere minute pour ce racheter du match aller