Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot
Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ...
L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !!
Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !!
Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !!
Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!
si noves était notre entraineur il se plaindrait mais pas nous .pas encore
On est une poule de tueur !!!!!!!!!!!!
youls a écrit :
On est une poule de tueur !!!!!!!!!!!!
Si on s'en tient au tableau du Midol ca sera Belleville.Un pot de Avignon/Le Pontet m'a confirmer leur défaite face a Belleville
ESLgénération71 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :
manager a écrit :
Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot
Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ...
L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !!
Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !!
Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !!
Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!
Dommage que je l'ai pas joué au loto j'avais tout bon !!!!!!!
salut les gars de la poule 3
on a gagne contre anglet , mais que cela a etait dur :::: felicitations a tous , specialement a mon pote juju de leon , et merde tout le monde nous disais que notre poule c etait du petit niveau , avec des club de peintre ,,, en tous cas les gars on est tous la ,,,meme si on c est pas fait de cadeaux en jouant les un contre les autres , je suis super fier de cette petite poule 3,,,,,,alors messieur a bientot en phase finale , merde pour la suite vive le sud ouest , et on oubli pas la regle ,,,,, la 3 mi temps on se demonte ;;;;
bise a tous
l'aveugle a écrit :
la poule 3 s'avère finalement pas mal du tout, tout c'est représentant qualifier en 16ème.
eh chichi soigne bien ton oeil pour dimanche prochain
Ben vu ton pseudo, je n'ai qu'une chose à te dire..........bien vu ......:D:D:D
Bon d'accord je sors ;);)
C'était la journée de l'oeil hier.
Demandez à Youls comment va le sien.
Il a pris une cornada de 3cm dedans. Pas bien de jouer avec les doigts dans les yeux, Messieurs Bizanisiens...
ben pas terrible toujours des soucis de vision ..........:/
Mugron, Biscarosse, Léon et Hasparren : 16e de finale pour 4 équipes de la poule.... du jamais vu je pense, Grand Chelem en vue, on l'espère tous et tous les lembégeois pousseront avec vous !!! Bonne chance à tous et allez la poule 3 !!!!:):):)
De notre côté c'est les vacances et je crois qu'on va fêter ce Challenge de l'Espoir aussi dignement qu'un bouclier !!!! En tout cas c'est bien parti .....;)
A l'occasion des fêtes de Hasparren, les séniors du HAC organisent leurs 2nd tournoi de rugby à 7 le SAMEDI 19 JUIN 2010.
Le tournoi aura lieu au stade Xapitalea à Hasparren et est ouvert à toutes personnes âgées de plus de 18 ans.
* Les matches de rugby se dérouleront suivant les règles du "rugby flag" : pas de placage, mais des foulard placés au niveau des hanches. L'arrachage d'un foulard correspond à un placage.
* Les équipes sont compsés de dix joueurs (7+3 remplaçants)
* Le début du tournoi est à 8h.
* 1500€ de lots sont à se partagés.
* Le nombre d'équipe est limité.
* Durant toute la journée possibilité de se restaurer et de se désaltérer sur place.
* La 3ème mi temps est assuré au siège du HAC et à partir de 10h00 dans les rues de Hasparren!
Les inscriptions sont de 100€ par équipe.
Les renseignements se font au numéro suivant :
Romain : 06 31 25 34 39
David : 06 27 26 85 91
Ou à l'adresse mail suivante :
etche-hazparne@hotmail.fr
Victoire de Bisca sur Les Angles 25 à 0, content,content,content.....:cool:
Victoire de Léon 25/21.
Léon en huitième de finale
Après les victoires de Léon et Biscarosse .... confirmation des victoires d'Hasparren 24 à 23 face à Argelès et victoire de Mugron (score à confirmer) !!!
Grand Chelem pour la poule 3 et félicitations à tous !!!
Comme disait Coluche : "Mais dites moi dites moi, jusqu'où s'arrêteront-ils !!!!"
Bravo aux landais qui se distinguent sans oublier nos amis du HAC