Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Le titre parle de lui même, le forum a t il buggé?

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Non, Insultes nominatives envers des arbitres, sujet supprimé.

Pourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.

Le neutre a écrit :

Pourrai-t'on avoir des nouvelles du jeune pilier d'Haparren évacué sur civière? Merci.

Entorse des cervicales plus de peur que de mal

olivier a écrit :

Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres tongue) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??

Dernière modification par Hitchi (24/03/2010 17:36:11)

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

rantanplan a écrit :
Le neutre a écrit :

Entorse des cervicales plus de peur que de mal

Bon rétablissement à lui

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

olivier a écrit :

Ah bon j'ai même pas eu le temps de les voir les insultes?? C'est vrai que supprimer simplement l'intervention aurait été une meilleure solution je pense.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

Hitchi a écrit :
olivier a écrit :

Avec tout le respect que je dois aux modérateurs (et aux arbitres tongue) n'aurait on pas pu juste supprimer les posts où figuraient ces insultes??

Non, car le poste est placé dans un dossier poubelle dans l'attente de plaintes éventuelles.

on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

2mipêche a écrit :

on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)

Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.

Champion de rien,mais je ne le doit qu'à moi.

Bipera Euskal a écrit :
2mipêche a écrit :

Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi). Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.

un PSG en Béarn ????????????????

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

merde j'ai rater ça moi aussi ...

Toujours sur le tuc quand l'eau baisse big_smile

Bipera Euskal a écrit :
2mipêche a écrit :

ça fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...

Fédérale 3