Barouf a écrit :Bénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon est qualifié
Possible avec le match arrêté face à Larressore
Barouf a écrit :Bénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon est qualifié
Possible avec le match arrêté face à Larressore
Barouf a écrit :Fou d'ovalie a écrit :Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)
Peut-être aux alentours de Marmande
:rolleyes:
Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin.
Wampas21 a écrit :Barouf a écrit :Fou d'ovalie a écrit :Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)
Peut-être aux alentours de Marmande
Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin.
Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........
Nos trois barragistes sont passés et en 32ème on aura: Mugron - Monfort Anglet - Biscarosse Léon - Boé Bon Encontre ou Bizanos Tulle - Hasparren
Dernière modification par michou64 (09/05/2010 20:23:48)
et les résultats des réserves ???
serge6esl a écrit :et les résultats des réserves ???
Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.
Fou d'ovalie a écrit :Wampas21 a écrit :Barouf a écrit :Peut-être aux alentours de Marmande
Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........
J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D
michou64 a écrit :serge6esl a écrit :et les résultats des réserves ???
Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.
d'accord merci!
Fou d'ovalie a écrit :Fou d'ovalie a écrit :Wampas21 a écrit :Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin.
J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D
Comme quoi notre poule était pas mal quand même!!
HO oui belle poule 3 que nous en demi du challenge et 5/5 en 32ème merci a tous pour cette bonne préparation tout a long de l'année
Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot
Chichon Hac 64 a écrit :manager a écrit :Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot
Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
tu es en forme olympique xixon aujourd hui!!
en esperent te voir d aussi bonne humeur jeudi :D:D
SPORTING CLUB TULLISTE HASPARREN A C AVENIR BIZANOS ETOILE SPORTIVE LEONAISE U S MUGRONNAISE A S MONTFORTOISE ANGLET OLYMPIQUE BISCARROSSE OLYMPIQUE LE PROGRAMME POUR LA POULE Au moins un de nous en moins
Chichon Hac 64 a écrit :manager a écrit :Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot
Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P
Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ... L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !! Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !! Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !! Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!
Dernière modification par ESLgénération71 (10/05/2010 17:50:38)