Fédérale 3

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Barouf a écrit :

Bénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon est qualifié

Possible avec le match arrêté face à Larressore

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Barouf a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)

Peut-être aux alentours de Marmande roll:rolleyes:

Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin. wink

Allez ASMontfort :
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté" Walter Spanghero

Wampas21 a écrit :
Barouf a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :

Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)

Ca sera exactement a SAINTE BAZEILLE, pour Montfort ca sera a Pessac contre Nontron et Hasparren a Nerac contre Saint Cernin. wink

Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Nos trois barragistes sont passés et en 32ème on aura: Mugron - Monfort Anglet - Biscarosse Léon - Boé Bon Encontre ou Bizanos Tulle - Hasparren

Dernière modification par michou64 (09/05/2010 20:23:48)

et les résultats des réserves ???

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

serge6esl a écrit :

Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.

Fou d'ovalie a écrit :
Wampas21 a écrit :
Barouf a écrit :

Bonne chance à nos amis Montfortois et Haspandars pour Dimanche prochain Pour les Léonnais, j'espère bien que ça va le faire aussi.........

J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

michou64 a écrit :
serge6esl a écrit :

Je sais pas. De toute manière y a pas de tableau de rencontres comme en 1. C'est la fédé qui décide. Faut attendre demain pour savoir.

d'accord merci!

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

Fou d'ovalie a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :
Wampas21 a écrit :

J'avais raison les 3 sont passes:D:D:D:D:D

Comme quoi notre poule était pas mal quand même!!

HO oui belle poule 3 que nous en demi du challenge et 5/5 en 32ème merci a tous pour cette bonne préparation tout a long de l'année

Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot cool

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

Chichon Hac 64 a écrit :
manager a écrit :

Bravo aux Haspendards et merde pour le prochain match, vous avez tiré le gros lot cool

cool Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P

tu es en forme olympique xixon aujourd hui!! en esperent te voir d aussi bonne humeur jeudi big_smile:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

SPORTING CLUB TULLISTE HASPARREN A C AVENIR BIZANOS ETOILE SPORTIVE LEONAISE U S MUGRONNAISE A S MONTFORTOISE ANGLET OLYMPIQUE BISCARROSSE OLYMPIQUE LE PROGRAMME POUR LA POULE Au moins un de nous en moins

Chichon Hac 64 a écrit :
manager a écrit :

cool Tulle c'est la Corrèze , Non ??? j'vois pas c'que le lot vient foutre là................:P

Un Chichon heureux ... l'arbitre a du faire pour le mieux !!!:D:D:D ... on chambre ... L' an dernier Tulle qualifié direct s'est fait étendre par un barragiste comme dans pas mal d'oppositions grosses équipes avec joueurs étrangers ou venant du niveau au-dessus face à nos petis clubs formateurs prêts à mourir pour le maillot ... Avantage HASPARREN !!! Très vaillants devant et vraiment bons joueurs derrière !! Léon affronte Bizanos... la bande à Carbonneau c'est du sérieux !!! Un conseil amis léonnais reposez-vous au maximum pour bien récupérer ... surtout jeudi !!!!:D:D Avantage LEON si ils nous envoient les cadets jeudi !! Mugron - Montfort... faut pas être devin pour comprendre que c'est 50/50 et que la moindre faute pourra faire basculer le match ... la Chalosse va en avoir pour les sous !! Anglet - Biscarrosse .. Gros morceau pour Bisca avec Anglet et son 9 Aguirre morpion et buteur... Mais depuis la cure de Pacherenc lors de leur venue en vic-bilh les landais sont capables de tout !! BISCARROSSE vainqueur c'est l'année de la poule 3 !!

Dernière modification par ESLgénération71 (10/05/2010 17:50:38)

Si tu n'as jamais joué comment peux tu comprendre...

Fédérale 3