Montfort 20-16 Larressore.
Montfort 20-16 Larressore.
l'USB 36 (bo) Lembeye 20 Victoire aussi de la B Belle journée de rugby !!!
Victoire de Léon à Coarraze Nay 20 à 13 en 1. Victoire de Coarraze en B 15 à 6.
Un derby de l'atlantique aura lieu en 32ème de finale: Anglet - Biscarrosse
Dernière modification par michou64 (03/05/2010 10:47:16)
michou64 a écrit :Un derby de l'atlantique aura lieu en 32ème de finale: Anglet - Biscarrosse
Comment tu sais ça michoux déjà je trouve rien!!!!
chips15 a écrit :michou64 a écrit :Un derby de l'atlantique aura lieu en 32ème de finale: Anglet - Biscarrosse
Les 8 qualifiés dans le secteur Sud Ouest sont:
1) Tulle
2-3) Boé Bon Encontre
2-3) Bizanos
4) Mugron
5) RCBA
6) Anglet
7) Villeréal
8) Biscarrosse
9 à 13 Barragistes
Sachant que le 6ème joue contre le 8ème, ça nous donne Anglet - Biscarrosse !
Ca te va comme explication :D:D
michou64 a écrit :chips15 a écrit :michou64 a écrit :Un derby de l'atlantique aura lieu en 32ème de finale: Anglet - Biscarrosse
Les 8 qualifiés dans le secteur Sud Ouest sont: 1) Tulle 2-3) Boé Bon Encontre 2-3) Bizanos 4) Mugron 5) RCBA 6) Anglet 7) Villeréal 8) Biscarrosse 9 à 13 Barragistes Sachant que le 6ème joue contre le 8ème, ça nous donne Anglet - Biscarrosse ! Ca te va comme explication
:D:D
t une machine michou le bonjour a ta famille!!!!:D
Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)
Fou d'ovalie a écrit :Barrages du 09/05/2010: LEON -MALEMORT (Terrain Périgord agenais)
Peut-être aux alentours de Marmande :rolleyes:
Je voudrais féliciter Mugron pour votre parcours et féliciter aussi les autres club qualifié et j'éspère sincèrement que vous allez porter très loin les couleurs de la poule 3. Pour ma part je suis dirigeant à sévignacq et pour nous aprés 15 ans de fédérale 3 et 3 années en fédérale 2 nous retrouverons la série. Le constat pour cette saison peut-être long mais avant tout je pense que notre problème se situe au niveau des dirigeants et du président. Tout le monde fait de son mieux , mais la ou le bas blèsse c'est que nous n'arrivons pas à consever un bureau et des présidents en poste plus de 2 ans. Nous n'arrivons donc pas à travailler dans la continuité. Les exigenges actuelle pour faire vivre un club sont beaucoup plus importantes que quand je suis passé sénior il y a 20 ans. Cette descente sera peut-être un mal pour un bien car nous repartons quasiment à zéro. Une génération de joueurs qui ont fait les beaux jours du club arrêtent le rugby, les entraineurs stoppent aussi et le président prend du recul aussi. Pour la saison prochaine nous allons donc tourner la page et reconstruire avec des jeunes joueurs, de nouveaux entraineurs et ce qui n'inquiête le plus c'est de trouver un ou plusieurs présidents pour s'impliquer à fond pour réussir de nouveaux défis. Je lance un appel à candidature pour quiconque intérèssé:lol::lol::lol: Voilà, ainsi va la vie d'un club de village. Je voudrais dire aussi aux club Béarnais qui ce maintiennent, de porter l'année prochaine les couleurs Béarnaise le plus haut possible. Cette année 4 club du Béarn ( avec Arudy dans la poule 4 ) descendent, il faudra donc l'année prochaine que le drapeau Béarnais flotte fiérement. La faute à nos amis Landais:lol::lol::P. J'éspère que à Mont-De-Marsans pour le championnat de france de la course Landaise, notre Béarnais Loïc Lapoudge redevient champion de France pour nous venger à tous:D:D:D. Bon pour cette fin de saison, ce qui me manque le plus c'est vivre des phases finales pour pouvoir faire la fête. Je crois que je vais m'incruster par là. Les Landes ça fait un peu loin pour rentrer, surtout avec plusieurs grammes ou alors je vais allé suporter la réserve de Lembeye ou un collègue à moi joue et puis j'ai ma belle famille là-bas aussi. Allez je m'en vais travailler pour mon club et je vous dis, euh je vous dis à un de ces jours les amis. Adhisatz. Sébastien
Novive33 a écrit :l'USB 36 (bo) Lembeye 20 Victoire aussi de la B Belle journée de rugby !!!
T'as le score de la B ?
Bazas 12 Lembeye 5
michou64 a écrit :Bazas 12 Lembeye 5
Thanks
Bénéjacq en réserve a t-il eu des points retiré?? vu que sur le site de la ffr la réserve de Léon est qualifié