victoire de bazas 36 a 19 pour la une et forfait de bazas en b
victoire de bazas 36 a 19 pour la une et forfait de bazas en b
Victoire de léon en B contre montfort 22 a 7 qq chose comme sa ... En A victoire de léon 18 a 13 !!!
Bravo Mugron bonne route en F 2 et felicitation pour votre régularité sur l'ensemble de la saison
C'est un grand scoop dans cette poule La commission de discipline du 15 avril dernier a statué sur la rencontre arrêté BENEJACQ contre LARRESSORE et dont le score était de 13 à 20 Résultat des courses elle a donné le score du match BENEJACQ 0 LARRESSORE 20 (avec -2pts terrain à l'équipe de BENEJACQ et 5 pts terrain à l"équipe de LARRESSORE) Maintenant au Classement général BENEJACQ est 11ème avec 20pts et LARRESSORE est 6ème avec 58pts Je croyais que le point de bonus offensif était attribué avec 3 essais de + que l'adversaire du jour et bien non la Commission de discipline a attribué le bonus offensif à une équipe qui n'a marqué qu'un essai............ça c'est le scoop du "GRAND N'IMPORTE QUOI" C'est quand même extraordinaire ceci........où est l'équité sportive là dedans pour les autres équipes de la poule 3 Je vous laisse le soin de débattre !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Fou d'ovalie (20/04/2010 14:40:58)
ouais c est bizarre ;mais bon plus rien ne m etonne de la part de la fd mais sa veut dire qu il peuve se qualifier ,sur le dernier match
Montfort-Larressore sera la petite final de la poule pour la derniere place qualificative. Ca nous promet un belle apres midi.
Voici ma réaction en ce qui concerne ton scoop. Je suis entiérement d'accord avec toi en ce qui concerne l'octroi de ce point supplémentaire même si je supporte Larressore. Il n'y a pas effectivement d'équité sportive avec les autres équipes de la poule en ce sens que le point de bonus offensif n'a pas été pris(et qu'il aurait été trés difficile de prendre vu le contexte du match). Il me semble que la Fédération n'a pas voulu faire de vague avec ce qui s'est passé et la violence qu'il régne dans le sport. C'est honteux!! en lisant le post précédement et qui a été supprimé, quelqu'un parlé d'un PSG en béarn ou même ailleurs, il est inadmissible de laisser des supporters s'en prendre à des joueurs : pas dans notre sport!!! Alors oui écoeuré de cette décision, il faudrait sanctionner le terrain et le club ou agissent de tels débordements, les radier une fois pour toute et pas donné un point de compensation inutile et inégal!! Toutefois, je ne m'en fait pas pour Monfort, ils ont une belle équipe et ils vont être dûr à battre alors oui wanpas à Dimanche pour un beau match!
Fou d'ovalie a écrit :C'est un grand scoop dans cette poule La commission de discipline du 15 avril dernier a statué sur la rencontre arrêté BENEJACQ contre LARRESSORE et dont le score était de 13 à 20 Résultat des courses elle a donné le score du match BENEJACQ 0 LARRESSORE 20 (avec -2pts terrain à l'équipe de BENEJACQ et 5 pts terrain à l"équipe de LARRESSORE) Maintenant au Classement général BENEJACQ est 11ème avec 20pts et LARRESSORE est 6ème avec 58pts Je croyais que le point de bonus offensif était attribué avec 3 essais de + que l'adversaire du jour et bien non la Commission de discipline a attribué le bonus offensif à une équipe qui n'a marqué qu'un essai............ça c'est le scoop du "GRAND N'IMPORTE QUOI" C'est quand même extraordinaire ceci........où est l'équité sportive là dedans pour les autres équipes de la poule 3 Je vous laisse le soin de débattre !!!!!!!!!!!
la , je te trouve detendu;););) bonne fin de saison
Je suis d’accord avec toi à 300% XAPIT sur le débat de la violence, y a pas de problème……. Quoiqu’il en soit les instances fédérales et leurs soit disant « Commissions »…….. ne sont absolument pas crédibles dans leurs décisions, elles s’appuient sur un article des règlements généraux « ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS 341-1 - « Points terrain » 341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale 3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » - « Coupe Roger Taddei » (-17 et -16). a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants : - 4 points pour match gagné ; - 2 points pour match nul ; - 0 point pour match perdu ; - Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par [h=#00CCFF]disqualification[/h], par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu ; » ça veut dire quoi disqualification ?????????????? il faut nous expliquer comment l'équipe de BENEJACQ en étant disqualifiée a pu jouer le 28/3, puis le 04/04 puis le 18/4 etc.......... Alors à quoi sert le tableau des barèmes disciplinaires pour les sanctions sportives sur le déroulement des rencontres dont voici l’article ci-dessous Art. 451 - LES INCIDENTS DE JEU Match arrêté pour cause : Incidents graves. Responsabilité unilatérale : Equipe fautive : 0 point terrain - Points de marque : 0 Equipe adverse : 3 ou 4 points terrain et points marqués à l’arrêt du match. - Responsabilité partagée : Pour les 2 équipes fautives : points terrain selon le score à l’arrêt du match ; moins 2 points terrain aux 2 équipes au classement final ; retrait des points marqués au cours du match concerné Et là il y a une grosse ambiguïté reconnue par la FFR………surtout quand la décision est prise un mois après la fameuse rencontre en question et verdict donné à quelques jours de la fin des matchs de poule ……….. Y a t il réellement équité sportive là dedans pour les autres équipes de la poule qui luttent pour la qualification !!!!!!! De toute façon c’est "le pot de terre contre le pot de fer" car les équipes non concernées par ce match ne peuvent faire appel, et là c’est encore plus grave………. Conclusion même si la FFR a tort, elle a toujours raison……… Mais je pense aussi que si ce point fait changer le cours des choses la FFR en entendra parler sûrement !!!!!!!!!!
Dernière modification par Fou d'ovalie (23/04/2010 09:41:35)
dernière ligne droite chaud pour la qualif mugron et biscarosse c'est fait par contre monfort Léon hasparren et larressore sont encore en course hasparren devrait se qualifié en battant Gan Monfort s'il bat Larresore se qualifie et qualifie leon larressore doit gagner à monfort pour éliminer monfort ou léon Léon se qualifie s'il gagne ou prend 1 point a Coarraze (si larressore ne gagne pas avec le bonus) mes pronos Sévignacq Bénejacq 4-1 Biscarrosse Mugron 4-1 Hasparren Gan 5-0 Montfort Larressore4-1 Coarraze Nay Léon 2-2 Bazas Lembeye 4-1 allez un peu d'ambiance pour cette dernière journée
Dernière modification par youls (26/04/2010 15:07:19)
prono derniere journee
sevignacq 16 - benejacq 10bd pour l honneur :P
bazas 27bo - Lembeye 12 les visiteurs prepare leur finale
:cool:
Hasparren 51bo - Gan 00 juste pour le plaisir:D:(:);)
Biscarosse 24 - 14 mugron en mode relax perd chez son dauphin
;)
Montfort 21 - Larressore 12 tant que les tangos ne perdent pas jserai content:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D
Coarraze Nay 17 - Leon 17 jamais 2 sans 3;););)
bon match a tous surtout aux landais:D;)
goulache a écrit :prono derniere journee sevignacq 16 - benejacq 10bd pour l honneur
:P bazas 27bo - Lembeye 12 les visiteurs prepare leur finale
:cool: Hasparren 51bo - Gan 00 juste pour le plaisir:D:(:);) Biscarosse 24 - 14 mugron en mode relax perd chez son dauphin
;) Montfort 21 - Larressore 12 tant que les tangos ne perdent pas jserai content:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D Coarraze Nay 17 - Leon 17 jamais 2 sans 3;););) bon match a tous surtout aux landais:D;)
Alors pour ma part!! sevignacq 24 - benejacq 21 bazas 13 - Lembeye 19 Biscarosse 21 - 20 mugron Montfort 18 - Larressore 15 Coarraze Nay 15 - Leon 22 allez bonne journée..............:D
Sévignacq Bénejacq 4-0 Esvg va vouloir bien finir leur saison sur leur terrain, Bénéjacq sera remonté. Biscarrosse Mugron 4-0 Mugron fera tourné son équipe, pour ne pas se blesser les cadres Hasparren Gan 0-4 Je suis gantois donc j'ai espoir au vu du match aller 6/6. Gan veut bien finir, Hasparren sera tellement concentré sur la qagne pour la qualif, qu'ils joueront avec la panique Montfort Larressore 1/4 Larressore jouera la qualif jusqu'au bout des 80 minutes Coarraze Nay Léon 0-4 Léon grapillera les points a Nay Bazas Lembeye 5-0 Lembeye n'espère plus rien, et enverra pas la meilleure équipe pour ne pas se blesser pour la finale Challenge
victoire de la reserve de benejacq a sevignacq. Sont ils qualifiés? Qu'a fait Leon? D'autre resultat?