Fédérale 3

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

Wampas21 a écrit :
chips15 a écrit :
titi 40 a écrit :

a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.

Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D

Si je peux me permettre aussi, je dirai bien Mugron, léon, montfort, hasparren et bisca. Bonne fin de saison a tous

je signe pour ce résultat mais je pense que ce sera plutot mugron biscarosse monfort hasparren léon

le meilleur 5 sera dans notre poule (3)

vaut mieux etre le boucher que le veau

pourrait on avoir le resultat de montfort lembeye ?

victoire de monfort 24-21

Un petit vin de propriétaire, certe un peu rapeu mais je l'ai à très bon prix....

monfort 24 lembeye 21 au vue de notre programme des prochaines semaines j'espère que c'est monfort qui baisse de rythme .......

fragile a écrit :

et en excellence B quel est le score ???

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fou d'ovalie a écrit :
fragile a écrit :

et en excellence B quel est le score ???

Montfort 3 Lembeye 28

Boire ou conduire il faut choisir mais choisir de boire c'est bien se conduire
Une voiture sans ses clés c'est comme un apero sans alcool ça sert vraiment à rien...

Je te rassure CHIPS15, Larressore pense à jouer plutot que se battre : preuve faite par leur victoire sur bénéjacq malgrés un climat plus que limite... Pour ton infos, Larressore n'a eu qu'un seul carton rouge cette année...à Bénéjacq alors pour une équipe qui ne fait que se battre il va falloir que tu regardes un peu autour de toi! Et pour finir avec Bénéjacq attends le résultats de la commission de discipline sur ce match! Enfin pour ta gouverne, saches qu'ils on a peut être chargé mais il faut voir comment et ne t'inquiétes pas ils se déplacent partout. Quant à toi Scotlandais, Larressore s'est bien déplacé à Biscarosse sans aucuns incidents en perdant même à la 46°minute de la deuxième mi-temps alors SVP laissez ce club tranquille et occupez vous plutot de vous! Voilà je n'interviens jamais mais là je ne peux pas laisser dire des choses complétement débiles... Bon fin de saison à tous. i

chips15 a écrit :
scotlandais a écrit :

Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial??????????????????? Vos avis..........................:cool::cool::cool:

Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!

c'est ce qu'on appelle une réponse argumentée et constructive !!!!!!!!!

xapit a écrit :

Je te rassure CHIPS15, Larressore pense à jouer plutot que se battre : preuve faite par leur victoire sur bénéjacq malgrés un climat plus que limite... Pour ton infos, Larressore n'a eu qu'un seul carton rouge cette année...à Bénéjacq alors pour une équipe qui ne fait que se battre il va falloir que tu regardes un peu autour de toi! Et pour finir avec Bénéjacq attends le résultats de la commission de discipline sur ce match! Enfin pour ta gouverne, saches qu'ils on a peut être chargé mais il faut voir comment et ne t'inquiétes pas ils se déplacent partout. Quant à toi Scotlandais, Larressore s'est bien déplacé à Biscarosse sans aucuns incidents en perdant même à la 46°minute de la deuxième mi-temps alors SVP laissez ce club tranquille et occupez vous plutot de vous! Voilà je n'interviens jamais mais là je ne peux pas laisser dire des choses complétement débiles... Bon fin de saison à tous. i

chips15 a écrit :
scotlandais a écrit :

Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial??????????????????? Vos avis..........................:cool::cool::cool:

Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!! ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:) Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!

adishtaz a tots

xapit en ce qui concerne les 6 mn d arret de jeu contre bisca , l abitre les avait annoncer, alors trouve autre chose comme arguments et bonne fin de saison

Farnchement des 6 minutes de plus je m'en fous et tant mieux si vous avez gagné. C'est pas ça le sujet, est ce qu'on a pensé à se battre?? c'est là le soucis aprés le reste je m'en tape complet..... des matchs yen a eu et y en aura d'autre voilà c'est tout.

et faut te detendre tongue:P:P:P:P

Pourquoi tu me sens tendus? Si on parle de rugby pas de soucis le reste on peut aussi en discuter. On parle bien de Larressore et de son jeu dur???

Hier samedi 17/04 à LEMBEYE En Une : Lembeye 25 - Coarraze Nay 28 En Exc B : Lembeye 9 - Coarraze Nay 0

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fédérale 3