titi 40 a écrit :CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)
titi 40 a écrit :CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
chips15 a écrit :titi 40 a écrit :CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
Fais gaffe, on va finir par croire que tu es alcoolo ................;););)
victoire de bazas 34 à 15 avec point offensif en une et victoire de nay 3 à 0 en b
des resultats de la poule a bazas svp
biscarrosse 15 laressorre 14 benejacq 6 mugron 6
en A Benejacq 5 Mugron 27 en B Benejacq 6 Mugron 6
les scores avaient du être inversé sur le site de la ffr
Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....
rats a écrit :Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....
Et a marqué 3 essais...
rats a écrit :Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....
t'as pas vu le meme match que nous!!!!ou alors tu t'es trompé de stade!
a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.
titi 40 a écrit :a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.
Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D
Sevignacq 0 / 5 Gan
chips15 a écrit :titi 40 a écrit :a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.
Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D
Si je peux me permettre aussi, je dirai bien Mugron, léon, montfort, hasparren et bisca. Bonne fin de saison a tous