Fédérale 3

Où est passé le post "sud ouest poule 3"????

titi 40 a écrit :

CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat

Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

chips15 a écrit :
titi 40 a écrit :

CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat

Malheureusement comme la moitié de la saison je serais a le buvette!!!!!!:):)

Fais gaffe, on va finir par croire que tu es alcoolo ................;););)

victoire de bazas 34 à 15 avec point offensif en une et victoire de nay 3 à 0 en b

des resultats de la poule a bazas svp

biscarrosse 15 laressorre 14 benejacq 6 mugron 6

en A Benejacq 5 Mugron 27 en B Benejacq 6 Mugron 6

les scores avaient du être inversé sur le site de la ffr

Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....

rats a écrit :

Score lourd qui reflete pas le match pour nay qui a tou jouer a la main et c fai contrer ou intercepter....Mention speciale au 7 qui a relever une meler pui mis du pet toute la parti et sechapa apres ....

Et a marqué 3 essais...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

rats a écrit :

t'as pas vu le meme match que nous!!!!ou alors tu t'es trompé de stade!

a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.

titi 40 a écrit :

a 2 journees de la fin ,quel sera le classement final,pour ma part! mugron,montfort leon ,hasparren.

Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Sevignacq 0 / 5 Gan

chips15 a écrit :
titi 40 a écrit :

Moi titi40 je dirais Mugron, biscarosse,léon, hasparren,montfort!!!:D

Si je peux me permettre aussi, je dirai bien Mugron, léon, montfort, hasparren et bisca. Bonne fin de saison a tous

Allez ASMontfort :
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté" Walter Spanghero

Fédérale 3