on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)
Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi).
Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
ça fait plaisir de savoir que les cosanguins de la vallée du lagoin n'ont pas changé...
le genre de réflection débile qui montre que les co(n)s ne sont pas tous à benejacq...
bonne réponse de gnacgnac
oui 3 arbitres officiels
match arrêté, le public s'en ai pris aux joueurs de Larressore, un carton rouge pour Larressore, trois (apparement) pour Bénéjacq, des licenses suspendues !
mauvaise serie;) pour le bearn:cool::cool::P
Que deviennent les résultats de notre poule :/
LEON exc B 24 - BISCARROSSE Exc B 12
LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 18 (BD)
Dernière modification par Fou d'ovalie (29/03/2010 13:40:58)
2mipêche a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
2mipêche a écrit :
on aurait bien aimé avoir des nouvelles d'un Bénéjacq/Laressore ( 3 arbitres officiels et 5 cartons rouges dont 4 pour les béarnais)
Il y a bien eu match arrèté (source "L'éclair Pyrénée" de mardi).
Les spectateurs de Bénéjacq s'en sont pris physiquement aux joueurs de Larressore.
un PSG en Béarn ????????????????
en effet, un Pré Sans Génie......;)
Fou d'ovalie a écrit :
LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)
Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?
Wampas21 a écrit :
Fou d'ovalie a écrit :
LEON 24 (BO)- BISCARROSSE 12 (BD)
Comment Biscarosse a le BD avant 12 points d'ecart ?
parce que 24 à 18
1 points pour bisca , mais on limite les degarts, 2 centre a leon solide , la bise a juju
La bise aussi t as eu mon message??
Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D
Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial???????????????????
Vos avis..........................:cool::cool::cool:
scotlandais a écrit :
Apparement gros match ce week end du coté de BISCARROSSE avec la reception de LARRESSORE:D:D:D
Parait t-il que le match allé fut joué dans un climat un peu spécial???????????????????
Vos avis..........................:cool::cool::cool:
Mon avis je pense qu'il va falloir se tenir a carreau car larresorre y ont deja charger a benejacq et je pense qu'il va falloir qu'il joue au lieu de se battre!!!
ceux ci dis toute les équipes en ont pris la bas et au vu du classement j encourage une des deux équipes a marquer le plus de point possible!!!!:)
Pour revenir sur notre match de ce week end ont a pris une petite lecon de rugby par hasparren, mais bon c'est comme ca y a des saisons avec et d'autre sans et pour nous celle la aura été assez affreuse niveau blessure et résultat!!!! Je sais bien que sa arrive a tous les clubs a un moment donner donc bon courage aux équipes qui peuvent encore se qualifier dans cette poule et a bientot!!!!
CHIPS15 je te souhaite une belle finale en challenge ,pour te permettre d oublier ce championnat
Dernière modification par titi 40 (01/04/2010 19:44:34)