Bon je ne sais pas mais élevé en fût de chêne surement.
Bon je ne sais pas mais élevé en fût de chêne surement.
Le Tigre Blanc a écrit :Bon je ne sais pas
mais élevé en fût de chêne surement.
Dans les fûts çà c'est certain !!!
Equipe type poule 5: 1 Rodrigues.J(belves) 2 Rodrigues.C(belves) 3 Ouali.Y(belves) 4 Laftimi(belves) 5 Ouali.M(belves) 6 Marty(belves) 8 Beltzung(belves) 7 Larenie.S(belves) 9 Champelovier(belves) 10 Dubord(belves) 11 Dadioui(belves) 12 Baille(belves) 13 Larenie.T(belves) 14 Durand(belves) 15 Chantal(belves)
Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet
Que des voyous ...
Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ??
Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !
Dernière modification par l'ibère armoricain (29/03/2010 11:59:05)
l'ibère armoricain a écrit :Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet
Que des voyous ...
Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ??
Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !
:D:D:D:D
Alors moi, je vous proposerais bien quinze guérétois, mais vous allez encore dire que je suis chauvin....
c ou belves?
un peu tu dis toi????:P
c est un peu vrai aussi que vous etes une belle bande de pleureuses:P:Pça va vous passer ou cette fameuse embuscade dans laquelle vous etes tombés(chez vous:lol::lol:)vous a traumatisés a vie?????:D:D:D:D
Canto ! The Brain ! Toute la pensée de Belvès à travers un seul homme !
Le chef des bêtes quoi ...
Je plaisante Canto, ici comme au village, on t'aime bien
Un vrai petit boufon !
C'est des comiques à Saint Jean D'Angely..!
Enfin surtout l'ibère armoricain... lui je le vois bien jouer à la pétanque le week end ou peut être du curling avec son ami Mazette ? :lol::lol::lol:
bon s est bon les gars parler rugby s est triste ce forum
Dernière modification par tiflo87 (30/03/2010 17:12:33)
A croire que St. Jean vs Belves c'était Verdun.Peut être que St Jean n'a pas les mêmes armes que Belves!!!
bah a St jean ils etaient tellement stressés qu'on les a pas entendu avant le match... et maintenant ils se lachent... Une equipe de champions qui survole la poule.. depusi la troisieme place.. je taquine