Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je ne sais pas
mais élevé en fût de chêne surement. ![]()
Le Tigre Blanc a écrit :Bon je ne sais pas
mais élevé en fût de chêne surement.
Dans les fûts çà c'est certain !!!
Equipe type poule 5: 1 Rodrigues.J(belves) 2 Rodrigues.C(belves) 3 Ouali.Y(belves) 4 Laftimi(belves) 5 Ouali.M(belves) 6 Marty(belves) 8 Beltzung(belves) 7 Larenie.S(belves) 9 Champelovier(belves) 10 Dubord(belves) 11 Dadioui(belves) 12 Baille(belves) 13 Larenie.T(belves) 14 Durand(belves) 15 Chantal(belves)
Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet
Que des voyous ...
Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ??
Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !
Dernière modification par l'ibère armoricain (29/03/2010 10:59:05)
l'ibère armoricain a écrit :Ca ferait une belle équipe pénitentiaire en effet
Que des voyous ...
Sinon ce week end, vous avez enfin réussi à crever des yeux et à arracher des oreilles ??
Je plaisante évidemment ! T'énerve pas Price !
:D:D:D:D
Alors moi, je vous proposerais bien quinze guérétois, mais vous allez encore dire que je suis chauvin....
c ou belves?
un peu tu dis toi????:P
c est un peu vrai aussi que vous etes une belle bande de pleureuses:P:Pça va vous passer ou cette fameuse embuscade dans laquelle vous etes tombés(chez vous:lol::lol:)vous a traumatisés a vie?????:D:D:D:D
Canto ! The Brain ! Toute la pensée de Belvès à travers un seul homme !
Le chef des bêtes quoi ...
Je plaisante Canto, ici comme au village, on t'aime bien
Un vrai petit boufon ! ![]()
C'est des comiques à Saint Jean D'Angely..!
Enfin surtout l'ibère armoricain... lui je le vois bien jouer à la pétanque le week end ou peut être du curling avec son ami Mazette ? ![]()
:lol::lol::lol:
bon s est bon les gars parler rugby s est triste ce forum
Dernière modification par tiflo87 (30/03/2010 16:12:33)
A croire que St. Jean vs Belves c'était Verdun.Peut être que St Jean n'a pas les mêmes armes que Belves!!!
bah a St jean ils etaient tellement stressés qu'on les a pas entendu avant le match... et maintenant ils se lachent... Une equipe de champions qui survole la poule.. depusi la troisieme place.. je taquine