Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales.
Ferons-nous bonne figure contre les poules des autres secteur?
Dernière modification par Le Tigre Blanc (23/03/2010 15:52:51)
Le Tigre Blanc a écrit :Aller il ne reste que 5 matchs de poule, composez votre 15 idéal pour aborder ces phases finales.
Ferons-nous bonne figure contre les poules des autres secteur?
les poules non , mais contre la poule 6 surtout .
Equipe type poule 5 : 1 - Gahan, Angoulême 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac 4- Paulin, Ribérac 5- Roques , Riberac 6- Detchenique, RACA 8- Wild , Saint-junien 7- Chenin, Rochefort 9- Miot , Cognac 10- Queuille, Gourdon 11- Omondi, RACA 12- Dunadamu, Parthenay 13- Veau, RACA 14- Durand, Belves 15- Mestre, Saint Junien
Dernière modification par aurelien71 (24/03/2010 13:54:00)
aurelien71 a écrit :Equipe type poule 5 : 1 - le pilier " black" du SCA 2 - Hourcade, RACA 3- Oyhanondo, Ribérac 4- Paulin, Ribérac 5- Roques , Riberac 6- Detchenique, RACA 8- Wild , Saint-junien 7- Chenin, Rochefort 9- Miot , Cognac 10- Queuille, Gourdon 11- Omondi, RACA 12- Dunadamu, Parthenay 13- Veau, RACA 14- Durand, Belves 15- Mestre, Saint Junien
1 pilier noir du sca 2 riberac 3 riberac 4 riberac 5 riberac 6 riberac 7 rochefort 8 st junien 9 Miot cognac 10 mestre st junien 11 omondi st jean 12 Tuni Parthenay 13 St jean 14 sella koffi Parthenay 15 belves
le pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas le moine!!!!! pour le reste je suis d'accord avec le vaillant
Dernière modification par titouille (23/03/2010 21:05:24)
su 1 au 22 je mets martin du raca.....
Le meilleur c'est Thouron de Ribérac ;););););););)
titouille a écrit :le pilier noir du SCA s'appelle Patrick Gahan et Ne vous fiez pas au physique, l'habit ne fait pas le moine!!!!! pour le reste je suis d'accord avec le vaillant
Bien d'accord avec toi
Eh lontrade a saint junien??
bonsoir, je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ). Vu que c'est moi qui l'ai fait venir d'Ecosse ( ou je joue ) j'aimerai bien avoir un retour sur son niveau. Merci d'avance.
brennan06 a écrit :bonsoir, je serai interesse de savoir ce que vous pensez du numero 9 de parthenay (Morgan Ward ). Vu que c'est moi qui l'ai fait venir d'Ecosse ( ou je joue ) j'aimerai bien avoir un retour sur son niveau. Merci d'avance.
Je l'ai vu 2 fois cette saison, il est pas mal mais si tu le connais tu doit savoir comment il joue
MESSIEURS pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5
fidele saint ju a écrit :MESSIEURS pourquoi ne pas déterminer l'équipe type de ............dirigeants de la poule 5
Et aussi avec les prep physiques :lol::lol: Comment çà j'arrive dernier...?
:(
Les 3 premieres équipent au classement, sont entrainés par 3 charentais....... aurions nous de bons entraineurs par chez nous?????????????:P