superbe mentalité de crétins !!! heureusement que le rugby a d'autres valeurs que ces deux gogoles !!!
moi non plus je étais pas a ce match et je suis trés content de ne pas avoir laissé un cent a la caisse d' un club qui a de tels " supporters" !!! restez dans votre mediocrité et nous dans nos montagnes !!
au fait pas la peine de venir au match retour on ne vous offriras même pas de l'eau !!!!
et pas la peine de me répondre je ne viendrais pas lires vos déclarations idiotes !!!:lol::lol::lol::lol::lol:
moi j'étais dans les tribune et jais discuté avec des supporters ou dirigeans de ton club des gens charmants et tu pourra leur demender ci ils ont ete mal reçu par contre toi et ton pote vous ete des pyromanes vous l'ouvrez sur le forum mes vous venez pas au matche ,matche qui ces déroulé dan un excelent esprit pendant et après le matche a la réception
de paris ca aurai ete difficile pour toi de venir au matche tu voie en discutant avec des gens sympas on apprend des choses cher bixtor73
Dernière modification par cub1984 (29/03/2010 20:16:35)
cub1984 a écrit :
la cantine a écrit :
BRILLANT
:D:D
toi occupe toi de tes endives on reparlera la semaine prochaine
oui je sait je suis impatient de me faire insulté
Monteux a gagne et alors on va aps en faire un plat
on dit toujours que el meilleur gagne , bon ben cette fois c est monteux les meilleurs
maintenant quand aux soi disant coups et mauvais gestes il n y en a pas eu des masses et puis c est du RUGBY MERDE !!!!! ou vous avez vu du rugby sans contact vous ????
Et puis l arbitre est la pour condanner les mauvais gestes et c est ce qui a ete fait durant ce match
alors ca sert a rien de vouloir refaire le match
maintenant si je comprends bien beaucoup disent que l ESM SONT DES VOYOUS ???? alors vu toutes vos plaintes vous vous chier dessus si ej comprends bien , ET BIEN CHIER VOUS DESSUS ET FAITES VOS PLEUREUSES SUR RF
sur ce bonne nuit a tous les voyous de monteuxxxxx!!!! vaut mieux etre des voyoux que des langues de P........
Et puis remercier les joueurs de monteux de vous avoir mis les doigts dans l yeux cela vous a permis de pas etre ebloui par ce magnifique soleil ... et oui quand on est pas habitué c est dur ahahhaahhahahahahahaha
EH EH EH c est une boutade , c est pour rire , on rigole , y a plus grave dans la vie ... bisous a toussssss
polochon a écrit :
Et puis remercier les joueurs de monteux de vous avoir mis les doigts dans l yeux cela vous a permis de pas etre ebloui par ce magnifique soleil ... et oui quand on est pas habitué c est dur ahahhaahhahahahahahaha
EH EH EH c est une boutade , c est pour rire , on rigole , y a plus grave dans la vie ... bisous a toussssss
Tu iras expliquer au pilier droit de la B de Montmélian que c'était un boutade !
Clembed a écrit :
polochon a écrit :
Tu iras expliquer au pilier droit de la B de Montmélian que c'était un boutade !
et notre troisième qui ces fait recoudre le crane un in simple incident il a eu le malheur de tomber sur un crampon savoyard