Fédérale 1

Monteux-Montmélian

Ce match n'a qu'une importance relative pour l'USM, pour Monteux c'est surement différent. Alors pour une fois SVP, joueurs de Monteux, éviter vos entames à la diot avec agressivité excessive et intimidations nombreuses, le rugby en sortira vainqueur. Au retour en cas de respect des règles sportives élémentaires, je pense que Le Babu pourrait faire sa rentrée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

alors cela n'y pensez meme pas quant on est con on n'est con!!!!!

Cela confirme ce que je savais, pôvre Ducros qui s'est décarcassé pour vous!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Salut a tous, salut a toi normand,L'USM et MONTEUX sont déja en FED2 n'en déplaise a certains, donc en effet les 2 matchs doivent se jouer dans un vrai esprit sport, pr laisser de nos deux clubs des images positives, et montrer que les "petits" savent aussi faire de belles choses sur un terrain quand le jeu n'est pas haché.

qu'elles sont belles nos montagnes

tu vas voir l'état d'esprit... J'y serai, je vous raconterai

la cantine a écrit :

alors cela n'y pensez meme pas quant on est con on n'est con!!!!!

de quoi je me mêle occupe toi de tes endives et quant ca viendra ton tour tu pourra déverser ton fiel pour dimanche on va fair le maximum pour gagner nous temps qu'il ya une infime chance on va la jouer a font allé ESM

BRUGAL73 a écrit :

tu vas voir l'état d'esprit... J'y serai, je vous raconterai

J'espère que tu te feras connaître pour boire une bonne binouze de provence, car ne pas oublier sur le terrain c'est une chose mais autour c'est autre chose.

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

est-ce que la B de montmelian se deplace????

coco84170 a écrit :

Pourquoi ne se déplacerait elle pas ?

C nous l'équipe savoyarde ...

Clembed a écrit :
coco84170 a écrit :

Pourquoi ne se déplacerait elle pas ?

les derniers montagnards qui devais nous rendre visite ne se sont pas déplacé

passionnant d entré on est encore les voyous !!!!!! ne venez pas ces le mieux on passera un dimanche tranquille a la maison au lieu de vous insulter lol:lol::lol::lol: ces vrai qu on se bas seul big_smile:D:D:D:D enfin bon malgrés tout j espère un bon match sous un beau soleil wink;););););) et une victoire de l esm tongue:P:P:P:P ça faisait longtemps qu on avait pas vu le babu

Chérie vous êtes des voyous et assumez votre conception délinquante de ce si beau sport quand les règles sont rrespectées. Quant à l'argument éculé qu'il faut être deux pour se battre, tous les joueurs ne sont pas cathos pour tendre la seconde joue..... dans le cas contraire vous auriez encore le culot de les traiter de "tarlouzes".... Exprimez vos qualités rugbistiques dans l'esprit de ce sport et dimanche tout ira bien .

normandsavoie a écrit :

Chérie vous êtes des voyous et assumez votre conception délinquante de ce si beau sport quand les règles sont rrespectées. Quant à l'argument éculé qu'il faut être deux pour se battre, tous les joueurs ne sont pas cathos pour tendre la seconde joue..... dans le cas contraire vous auriez encore le culot de les traiter de "tarlouzes".... Exprimez vos qualités rugbistiques dans l'esprit de ce sport et dimanche tout ira bien .

Cher donneur de leçon toi qui joue un très bon rugby, contente toi de Ton rugby, et ne te permets pas de juger les autres et on verra bien dimanche

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

dommage qu il ne joue pas ce noemandsavoie car mon homme s'aurait fait un plaisir de lui expliquer que je ne suis pas sa "chérie" lol:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par supportrice84 (25/03/2010 14:15:06)

Fédérale 1