rantanplan a écrit :Le barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?
à 15
à 15
ça faudrait assez vite le savoir qd même et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se joueraient à 15 et le reste à 12
charly.r a écrit :ça faudrait assez vite le savoir qd même et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se joueraient à 15 et le reste à 12
Les barrages c'est toujours dans le cadre du secteur sud-ouest, donc à 15, puis 32° c'est FFR donc à 12.. "...Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32ème de finale (jeu à XV)..." => page 7
Dernière modification par Patoch (03/05/2010 13:42:16)
Extrait règlement FFR : II - PHASE PRELIMINAIRE Pour la saison 2009-2010, 226 associations sont invitées à participer au Championnat de France des Equipes Réserves de 3ème Division Fédérale, désigné sous le nom de Championnat de France “Excellence B”. Ces associations sont celles invitées à participer avec leur équipe première au Championnat de France 3ème Division Fédérale, 2009-2010. Toute association participant au Championnat de France de 3ème Division Fédérale est tenue d’engager une équipe Réserves dans le Championnat de France d’“Excellence B”. En cas de forfait général et pour la qualification des joueurs : application des Règlements Généraux de la F.F.R. Chaque secteur qualifie un nombre prédéterminé d’équipes : NORD EST : ........................................... 13 GRAND OUEST : ................................... 11 SUD EST : ............................................... 14 SUD OUEST :.......................................... 13 GRAND SUD :........................................ 13 Chaque secteur détermine la forme de jeu applicable à la phase préliminaire (voir règlements des secteurs). III - PHASE FINALE La Phase Finale se joue suivant la formule éliminatoire 1/32e de Finale, 1/16e de Finale, 1/8e de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finale et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. La phase finale se déroulera à XII.
donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
charly.r a écrit :donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Entre les deux....
F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre
Dernière modification par Patoch (03/05/2010 16:52:47)
Patoch a écrit :charly.r a écrit :donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Entre les deux....
Comment tu le sais??? :/
Barouf a écrit :Patoch a écrit :charly.r a écrit :donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Entre les deux....
Comment tu le sais???
:/
Ca se peut ??????? Surtout pas à Mezin
D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient:
Lacapelle Marival - Anglet
Navarrenx - Boé Bon Encontre
Hasparren - Bénéjacq
Isle sur Vienne - Bergerac
Bretenoux - Saint Paul les Dax
Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!! :D:D
Dernière modification par michou64 (03/05/2010 18:41:20)
michou64 a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle Marival - Anglet Navarrenx - Boé Bon Encontre Hasparren - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Bretenoux - Saint Paul les Dax Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!!
:D:D
Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Dernière modification par Bipera Euskal (03/05/2010 18:45:34)
Bipera Euskal a écrit :michou64 a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle Marival - Anglet Navarrenx - Boé Bon Encontre Hasparren - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Bretenoux - Saint Paul les Dax Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!!
Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Ils ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.
michou64 a écrit :Bipera Euskal a écrit :michou64 a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle Marival - Anglet Navarrenx - Boé Bon Encontre Hasparren - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Bretenoux - Saint Paul les Dax Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!!
Ils ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.
Merci.Je vais mieux:P
Bipera Euskal a écrit :michou64 a écrit :D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle Marival - Anglet Navarrenx - Boé Bon Encontre Hasparren - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Bretenoux - Saint Paul les Dax Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!!
t oublies vite qu on vous avait battu au match aller, avec en plus au sifflet un capacitaire de leon... . je vais pas me cacher derriere ça mais y a eu pas mal de casse, en b comme en premiere, d'ou par moment des belles fessees comme a leon...
Patoch a écrit :charly.r a écrit :donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Entre les deux....
¿ et les reserves ?