Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A 4 journées de la fin Tulle et le Bassin d'Arcachon sont surs de participer aux phases
Extrait du règlement FFR : Les 48 associations sont réparties en 4 poules de 12. Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 32e de finale du Championnat de France. Les 3e et 4e ainsi que les 2 meilleurs 5e sont classées de 1 à 10* en fonction : a) de leur rang de classement, b) des points de classement définitifs obtenus à la fin des matches de poule. Ils disputeront une rencontre qualificative aux 32e de finale (barrage de secteur) sur terrain neutre, à la suite de laquelle les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en tenant compte du classement précédent*. OPPOSITIONS : 1 x 10 – 2 x 9 – 3 x 8 – 4 x 7 – 5 x 6
poule 4: bizanos (en f2),anglet,rion des landes et navarrenx reste deux matchs pour savoir dans quel ordre
Récapitulatif : Poule 1 : Bon Encontre Poule 2 : Tulle, RCBA et Malemort Poule 3 : Mugron Poule 4 : Bizanos, Anglet, Rion des Landes et Navarrenx
Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
Merpi1987 a écrit :Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
si tu te trompe pas moi ça me va(villereal) mais pour ça il faut finir second et rien n'est fait!!! on en sera plus dimanche soir;);)
moonfa a écrit :Merpi1987 a écrit :Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
si tu te trompe pas moi ça me va(villereal) mais pour ça il faut finir second et rien n'est fait!!! on en sera plus dimanche soir;);)
Pour l'instant ça serait contre Lunel
Merpi1987 a écrit :moonfa a écrit :Merpi1987 a écrit :Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
Pour l'instant ça serait contre Lunel
ça ferait des souvenirs aux anciens villerealais(dont je fais parti)!!!
tu n'aurais pas par hasard les regements pour les desentes en series teritorilaes? En etant 10 eme (gan olympique Poule 03) A t on une chance de se maintenir?
gantois64 a écrit :tu n'aurais pas par hasard les regements pour les desentes en series teritorilaes? En etant 10 eme (gan olympique Poule 03) A t on une chance de se maintenir?
les 10 11 et 12ème descende les années auparavent des barrages avaient été organisé en cas de relegation ou promotion "non sportive" pour définir un classement des 10 ème mais cette année cela ne semble pas être le cas l'année dernière les promotions ou sauvetages avait été faite sur "dossier"
Merpi1987 a écrit :Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
Vainqueur de tes barrages: Je verrai plutot Leon, Biscarrosse, Rion, Navarrenx et Malemort ou Nontron difficile.
gantois64 a écrit :tu n'aurais pas par hasard les regements pour les desentes en series teritorilaes? En etant 10 eme (gan olympique Poule 03) A t on une chance de se maintenir?
En prévision des repêchages éventuels : Les 10èmes seront classés de 1 à 4 en fonction des points de classement (art 343.2). Dans le cas où il n’y aurait pas de repêchage, les 10e, 11e et 12e seront relégués en séries territoriales.
gitanas a écrit :Merpi1987 a écrit :Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !
Vainqueur de tes barrages: Je verrai plutot Leon, Biscarrosse, Rion, Navarrenx et Malemort ou Nontron difficile.
Juste comme ca, Nontron nous ne sommes pas encore qualifier, ils nous manquent 4 pts
je me suis référé aux classements actuels donc ceci n a rien d officiel mais pour vous ca le sera demain soir!:D