Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

moonfa a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ça devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Hasparren 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs reclassés de 9 à 13 en se référant à leur classement précédent. Phase finale : 1- Tulle contre 13- 2- Bizanos contre 12- 3- Bon Encontre contre 11- 4- Mugron contre 10- 5- RCBA contre 9- 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

tu sais pas qui est 7eme grand sud par hasard? merci

Ben faudra attendre le résultat de leurs barrages du 09 mai : 5-Argeles - 22-Grenade 6-Montauban - 21-Jacou 7-Lunel - 20-Caussade 8-Vendres - 19-Elne 9-Vic Bigorre - 18-Pouyastruc 10-Quillan - 17-Muret 11-Cote Vermeille - 16-Pamiers 12-Balma - 15-La Tet 13-Salanque - 14-Saint Gaudens Les 4 premiers sont dispensés de matchs, si Argeles, Montauban et Lunel gagnent le 7ème sera Lunel

Elle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?

dominique19 a écrit :

Ils sont bien proches de l'eau mais la leur est bien plus chaude ! big_smile:D Dans les Landes ! wink

Les Malemortois vont devoir chausser les échasses ! Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque d'enjeu sans doute, malgré les animations (sympas) ; mais à écouter le bruit des tribunes, on aurait cru au match de la descente !

dominique19 a écrit :

Les Malemortois vont devoir chausser les échasses ! Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque d'enjeu sans doute, malgré les animations (sympas) ; mais à écouter le bruit des tribunes, on aurait cru au match de la descente !

Tristounet ? 9 essais j'ai connu plus triste comme spectacle ! Mais tu as raison le peu d'enjeu et le mauvais temps n'ont pas vraimment permis aux (nombreux) spectateurs de se lacher complètement. La faute aussi aux danseuses brésilennes qui ont mobilisé pas mal de notre attention ! lol

Les oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas smile

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Les oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas smile

Rien d'officiel, je me réfère juste au règlement FFR mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas tous les éléments en main (suspensions) donc méfiance !

Merci beaucoup !!!!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

dominique19 a écrit :

Cherche du côté des Landes,sur le bord de l'océan au milieu du sable et des pins big_smile:D;)

Dernière modification par Barouf (03/05/2010 11:41:34)

dominique19 a écrit :

... de Bruxelles

J'ai essayé de rassembler les résultats en réserve. Voila ce que cela donnerais: Qualifiés: Villereal Sarlat Lembeye Coarraze Nay Bizanos Ondres RCBA Malemort Barrages: Lacapelle Marival ou Bretenoux - Anglet ou Boé Bon Encontre Hasparren ou Navarrenx - Anglet ou Boé Bon Encontre Hasparren ou Navarrenx - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Lacapelle Marival ou Bretenoux - Saint Paul les Dax En réserve, beaucoup d'équipes se retrouvent à égaliter sans le jeu des bonus donc les équipes sont à départager aux nb de jours punis.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

La Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club. Donc je vois bien : Navarrenx - Stade marivalois en A & B (les 2 équipes des 2 clubs sont qualifiés)

bodega31 a écrit :

La Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club. Donc je vois bien : Navarrenx - Stade marivalois en A & B (les 2 équipes des 2 clubs sont qualifiés)

Effectivement j'ai donné les résultats en suivant le règlement mais tu as raison les A et B de Navarrenx - Lacapelle Marival devrait se rencontrer.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Le barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?

Fédérale 3