Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

arguin a écrit :

Merpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud big_smile non je déconne ! tu as bien bossé smile

T'es peut être pas au courant mais j'ai une vie en dehors de rugyfédéral ! big_smile wink

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

Merpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud big_smile non je déconne ! tu as bien bossé smile

T'es peut être pas au courant mais j'ai une vie en dehors de rugyfédéral ! big_smile wink

ah bon!!!:lol::lol:

c est moi le roi de la pizza

arguin a écrit :

Toujours Lunel pour l'instant ! wink

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

Et pour les 16emes, le vainqueur de (La Valette ou Tricastin) - (Aubagne ou Vinay) du secteur sud-est cool:cool::cool:

Dernière modification par Chapeau de paille (23/04/2010 10:20:49)

Boulon, le roi de l'écrou

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

alors là ! il m'épate il m'épate big_smile

depuis le début

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

En fait je me suis un peu avancé, il faudra d'abord attendre les résultats des barrages, mais si on respecte la logique des classements ca pourrait être Lunel !

je pense que tu t es planté dans ton classement

salut tout le monde et allez l USAL et allez le SCT

el_nino a écrit :

je pense que tu t es planté dans ton classement

Argumentes !

Dite moi si j'ai bon??? wink Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - Hasparren Montfort - Nontron Malemort - Léon Navarrenx - Lacapelle

Ça devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Hasparren 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs reclassés de 9 à 13 en se référant à leur classement précédent. Phase finale : 1- Tulle contre 13- 2- Bon Encontre contre 12- 3- Bizanos contre 11- 4- Mugron contre 10- 5- RCBA contre 9- 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

Barouf a écrit :

Dite moi si j'ai bon??? wink Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - Hasparren Montfort - Nontron Malemort - Léon Navarrenx - Lacapelle

Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! big_smilelol

Merpi1987 a écrit :

Ça devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Hasparren 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs reclassés de 9 à 13 en se référant à leur classement précédent. Phase finale : 1- Tulle contre 13- 2- Bizanos contre 12- 3- Bon Encontre contre 11- 4- Mugron contre 10- 5- RCBA contre 9- 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

tu sais pas qui est 7eme grand sud par hasard? merci

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Merpi1987 a écrit :

Ça devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Hasparren 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs reclassés de 9 à 13 en se référant à leur classement précédent. Phase finale : 1- Tulle contre 13- 2- Bon Encontre contre 12- 3- Bizanos contre 11- 4- Mugron contre 10- 5- RCBA contre 9- 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

Bon Encontre et Bizanos ont le même nombre de points (77) je ne connais pas les jours de suspension pour ces deux clubs alors je me suis référé au meilleur goal average de Bon Encontre donc sous réserve

Merpi1987 a écrit :
Barouf a écrit :

Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! big_smilelol

pour une fois on a juste tous le deux wink;)

Fédérale 3