Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

BON ENCONTRE - Lacapelle Marival j'ai joué les deux il y a deux ans mais se fi au classement des poules Tulle - HASPARREN : tulle a atteint son objectif donc petit relâchement profitant à des basques opportuniste bassin d'arcachon - RION : normal je joue à rion:D ANGLET - Biscarosse : équipe qui sera difficile à battre BIZANOS - Léon : plus complet Mugron - MONTFORT : le derby de ces 32e, mugron mène 2 à o sur la saison donc....... bon match à tous!

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

LACAPELLE - bon encontre TULLE - hasparren Les autre club connait pas.

BON ENCONTRE la Capelle Marival au vu d'une supériorité théorique sur le papier TULLE Hasparren Match difficile pour Tulle contre Hasparren mais Tulle quand même BASSIN D'ARCACHON Rion des Landes dur dur mais on s'en sortira smile Anglet BISCAROSSE match équilibré mais Bisca à l'affectif BIZANOS Leon faut faire un choix mais je ne mettrai pas ma tête en jeu sur ce prono Mugron MONTFORT incertain mais Montfort revanchard

depuis le début

Victoire de Mugron 33 à 27 contre Monfort A la 55 ème RCBA 14 - Rion 15

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

a 3 minutes de la fin 18-14 pour rion sad:(:(

Victoire de Rion 18 à 14 contre RCBA big_smile:D:D

tortuerion a écrit :

Victoire de Rion 18 à 14 contre RCBA big_smile:D:D

C'est exact: RION vient de battre le RUGBY CLUB BASSIN ARCACHON par le score de 18 à 14. L'équipe B du RCBA a battu St Paul les Dax 43 à 21.

Biscarrosse bat Anglet 16 à 10 big_smile

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

Léon élimine Bizanos big_smile Hasparren élimine Tulle big_smile Que de grosses écuries qui tombent! Par contre, carton plein pour les clubs landais. Dommage que la confrontation entre Mugron et Monfort soit arriver si tôt!

Pas si minable que ça cette poule si on regarde bien.......:)

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

Victoire de Villeréal sur Balma : 12-9 big_smile:D:D

LEON 22 - BIZANOS 13

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

manager a écrit :

Pas si minable que ça cette poule si on regarde bien.......:)

Et oui BISCARROSSE - MUGRON - HASPARREN et LEON toujours en course Bravo a cette Poule 3

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

Fou d'ovalie a écrit :

LEON 22 - BIZANOS 13

Résumé si possible?

Fédérale 3