Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

heu al..... il jouait peut être a capbreton scofield a l'époque ....

youls a écrit :

Ohhhhhhhh merde, g rien di.......:|

allez asmontfort

youls a écrit :

quand je dis qu'a Leon c pas les memes....:D:D:D;)

Les lieux de match sont tombés. Mugron-Montfort va se jouer a Saint Paul les Dax. tongue

Allez ASMontfort :
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté" Walter Spanghero

Bizanos-Léon se jouera à Bardos

Le post est mort tongue

Allez ASMontfort :
"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté" Walter Spanghero

tout le monde se prépare sérieusement hi hi

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que j'aime le jeu de tes avants... stade marivalois...:D

on est pas venu pour pas etre là

Le stade marivalois a tort de ne jouer qu'avec ses avants car quand il tomberont contre une equipe a peu pres aussi massif qu'elle, il prendront l'eau. Je suis navarrais, félicitation à eux pour leur victoire mais je reste persuadé que si ce match s'etait joué sous des conditions climatiques normales pour un mois de mai, l'issue du match aurait été autre!!! En tout cas ami lotois, faite attention à Bizanos, trés costaud devant, mais derriere moyen apart leur 11 et leur 15 qui sont niveau federale 1!!! Bonne chance a vous et je serai votre 1er supporter smile!! merde wink

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Aupasn a écrit :

Le stade marivalois a tort de ne jouer qu'avec ses avants car quand il tomberont contre une equipe a peu pres aussi massif qu'elle, il prendront l'eau. Je suis navarrais, félicitation à eux pour leur victoire mais je reste persuadé que si ce match s'etait joué sous des conditions climatiques normales pour un mois de mai, l'issue du match aurait été autre!!! En tout cas ami lotois, faite attention à Bizanos, trés costaud devant, mais derriere moyen apart leur 11 et leur 15 qui sont niveau federale 1!!! Bonne chance a vous et je serai votre 1er supporter smile!! merde wink

je crois que u t'es trompé de match...on joue pas contre eux dimanche!

mais le Stade Marivalois joue contre Bon Encontre et non contre Bizanos!! dimanche dernier, comme l'an dernier, très bon état d'esprit entre les 2 équipes de joueurs et de supporters ! et dans notre chanson on dit: " et les 3/4 ont du talent" Stade Marivalois merci pour les encouragements!

Petit jeu de pronostics pour le secteur sud-ouest : BON ENCONTRE - Lacapelle Marival Tulle - HASPARREN : la surprise du week-end, car Tulle trop confiant. BASSIN D'ARCACHON - Rion : équipe complète. ANGLET - Biscarosse : deux équipes ambitieuse, mais qui va basculer pour les basques. BIZANOS - Léon : la défaite en challenge va laisser des traces... Mugron - MONTFORT : on a perdu 2 fois en poule, mais pas une 3ème fois..., va se jouer sur des détails dans ce derby de la chalosse. énorme fête en perspective. Bon week-end, et ALLEZ MONTFORT.......:D:D

Dernière modification par al (13/05/2010 21:39:47)

allez asmontfort

al a écrit :

Petit jeu de pronostics pour le secteur sud-ouest : BON ENCONTRE - Lacapelle Marival Tulle - HASPARREN : la surprise du week-end, car Tulle trop confiant. BASSIN D'ARCACHON - Rion : équipe complète. ANGLET - Biscarosse : deux équipes ambitieuse, mais qui va basculer pour les basques. BIZANOS - Léon : la défaite en challenge va laisser des traces... Mugron - MONTFORT : on a perdu 2 fois en poule, mais pas une 3ème fois..., va se jouer sur des détails dans ce derby de la chalosse. énorme fête en perspective. Bon week-end, et ALLEZ MONTFORT.......:D:D

Avec nos nombreux blessés nous sommes loin d'être confiants ! Et puis quand tu rencontres un club basque, tu sais que ce n'est jamais facile. Alors si Hasparren doit gagner c'est sur sa valeur et non sur la confiance de Tulle.

Fédérale 3