youls a écrit :et enpluis chips devait etre content des prolongations;)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
youls a écrit :et enpluis chips devait etre content des prolongations;)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
ben pas nous :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
chips15 a écrit :JPS a écrit :fabien a écrit :je me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.
+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà
), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales !
Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais )et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!
Dites donc, j'ai du mal à comprendre, l'équipe de Nontron est vraimment si fantastique que ça???????. L'équipe de Montfort n'est certainement pas la meilleure du monde, mais de là à dire qu'on est faible !!!!!!!!!!. Nous avons su vous prendre là où vous ne vous attendiez pas. Je te rappelle que la première mi temps a été à l'avantage des montfortois et que si notre buteur à enquillé c'est pace que les avants ont avancé sur les mauls. Pour ce qui est des mélés, on est passé en simulée à la 55 éme (suite à la blessure de notre talonneur). Je te rappelle que vous n'avez pas gagné un seul ballon sur introduction adverse. Pour de bonnes phases finales il faut de l'envie, du courage, de la lucidité, du rugby et pleins d'autres choses, et je pense que montfort en a eu plus que Nontron sur ce match là. Un dernier point, Je rappelle que Montfort a fini 3 éme de sa poule où les 5 qualifiés seront présent en32 éme. Si nous étions si faible on ne se serai pas qualifié.
mikael Scofield a écrit :mikael Scofield a écrit :Wampas21 a écrit :Des infos sur le match, je suis resté en chalosse.
o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!
on etait au meme match la pizz alors?????bises a +
Pour que tu saches, notre 10 il a fait 7 matchs dans la saison. Là je commence à croire que tu es un mauvais perdant. Une équipe de rugby, c'est quoi pour toi un pack de 850 kg avec un 10 qui envoi de grosses quilles et des centres qui sont là pour plaquer. Soit gentil, et mesure un peu ton jugement : regarde et juge une équipe sur une saison et non sur un match. Si tu veux que je sois élogieux sur montfort je peux te dire que si leur Trois quart avaient joué à leur niveau normal (celui de la saison), il y avait 20 points d'écart au planchot. Allez ne soit pas déçu, tu en gagneras des matchs contre des équipes faibles et non outillés.............:P
mikael Scofield a écrit :chips15 a écrit :JPS a écrit :+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà
), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales !
Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais
)et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!
mikael Scofield a écrit :chips15 a écrit :JPS a écrit :+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais
)et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!
m^me si j'apprécie tes compliments sur léon ne juge pas trop vite cette équipe de monfort, beaucoup de blessés chez eux actuellement s'il n'avait pas rater leur début de saisons ils aurait même finis plus haut dans la poule . et attention sur terraisn secs ils pourrait en surprendre encore beaucoup
anoste a écrit :Dites donc, j'ai du mal à comprendre, l'équipe de Nontron est vraimment si fantastique que ça???????. L'équipe de Montfort n'est certainement pas la meilleure du monde, mais de là à dire qu'on est faible !!!!!!!!!!. Nous avons su vous prendre là où vous ne vous attendiez pas. Je te rappelle que la première mi temps a été à l'avantage des montfortois et que si notre buteur à enquillé c'est pace que les avants ont avancé sur les mauls. Pour ce qui est des mélés, on est passé en simulée à la 55 éme (suite à la blessure de notre talonneur). Je te rappelle que vous n'avez pas gagné un seul ballon sur introduction adverse. Pour de bonnes phases finales il faut de l'envie, du courage, de la lucidité, du rugby et pleins d'autres choses, et je pense que montfort en a eu plus que Nontron sur ce match là. Un dernier point, Je rappelle que Montfort a fini 3 éme de sa poule où les 5 qualifiés seront présent en32 éme. Si nous étions si faible on ne se serai pas qualifié.
mikael Scofield a écrit :mikael Scofield a écrit :o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!
on etait au meme match la pizz alors?????bises a +
j'ai malheureusement pas vu une seule penalitéque vous ayez gagné par ce que vous avanciez, mais presque toutes sur nos fautes a nous(indisciplines ect...). Pour les melées,on vous a pas piqué de ballon mais vous avez reculé1 metres mini a chaques impact et pas une de vos sortie n'a ete propre, je dis bien pas une sauf apres le debut du sketch que vous avez ENTIEREMENT RAISON DE PROFITER qui a debuté 5 minutes apres le debut de la2 eme mi temps donc a la 45 eme. La c dur de piquer des ballons. je ne parle meme pas des touches votre point fort... Et on perd sur un drop de 40Metres a la 78 eme avec un 10 qui glisse et tombe et qui nous fait un poteau rentrant , un ballon qui tombe juste derriere la transversalle!!! un peu frustré car honnetement on ne s'attendait vraiment pas a ce type d'opposition en phase finale, un type de rugbyque l'on a vu chez nous avec des equipes moribondes cette saison.maintenant on a raté 12 pts au pieds et on doit prendre un rouge a la 25 eme!!! et paradoxalement on vous passe devant lorsque l'on est en inferiorité numerique car je crois que vous vous sentez fort.... je le reredis encore comme je l'ai deja ecris hier apres le match" bravo a vous et surtout tres bien joué"vous avez su utiliser le reglement "intelligement". maintenant toutes les equipes ont des blessés ou suspendu(on a pris un rouge sur un pilier le w end d'avant) et ne pas avoir de 2eme talon c pour moi de la mauvaise foi flagrante sur ses veritables intentions!!! Pour le terrain , desolé, mais il etais en sable et je n'ai pas vu un seul maillot sale hier.... alors pour tes histoire de "sur terrain sec t'aurais vu". Une question:combien y a t il eu de lancements de jeux de propre pour montfort avant la 45 eme(depart en 8 ,touche, ect...)ca doit se compter sur une main. bon oui je suis frustré et on a qu'a s'en prendre qu'a nous meme mais encore bravo a vous et je vais suivre avec attention votre parcours ps :pour info, malemort on les a battus 2 fois cette saison (20 a 3 chez eux il ya 6 semaines)et on a demarré la saison avec 4 match sans succés!nous aussi on reviens de tres loin!! bye et bonne route et tu verras si un jour ca t'arrives!!!!!!!!:D:D;);)
Dernière modification par mikael Scofield (10/05/2010 18:05:39)
euh question idiote, mais que ce soit en 1ère ou B, les tableaux "complets" sont faits ou pas?
youls a écrit :mikael Scofield a écrit :chips15 a écrit :Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
m^me si j'apprécie tes compliments sur léon ne juge pas trop vite cette équipe de monfort, beaucoup de blessés chez eux actuellement s'il n'avait pas rater leur début de saisons ils aurait même finis plus haut dans la poule . et attention sur terraisn secs ils pourrait en surprendre encore beaucoup
Inutile de comparer les poules, pour info l'an passé, on se fait éliminer par Bon Encontre en se bouffant nous-mêmes le match..on disait que Tulle était un ogre, et les Lotois leur en mette 30 au tour d'après. Donc sur un match ....difficile de prévoir.
Je vois ce que l'hiver vient faire la dedans? Si tu entends par là terrain gras, tu risques d'être surpris si tu crois que le terrain de Monfort est un billard! Vaut mieux y aller avec 2 jeux de maillots si tu vois ce que je veux dire!!!! Thalasso, bain de boue gratos! Jouer en chalosse l'hiver c'est jamais une partie de plaisir!
tortuerion a écrit :mikael Scofield a écrit :chips15 a écrit :Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
Je vois ce que l'hiver vient faire la dedans? Si tu entends par là terrain gras, tu risques d'être surpris si tu crois que le terrain de Monfort est un billard! Vaut mieux y aller avec 2 jeux de maillots si tu vois ce que je veux dire!!!! Thalasso, bain de boue gratos! Jouer en chalosse l'hiver c'est jamais une partie de plaisir!
l'éte non plus d'ailleurs..:P
la guille a écrit :Inutile de comparer les poules, pour info l'an passé, on se fait éliminer par Bon Encontre en se bouffant nous-mêmes le match..on disait que Tulle était un ogre, et les Lotois leur en mette 30 au tour d'après. Donc sur un match ....difficile de prévoir.
Absolument ! Difficile de prévoir... d'où l'intérêt
Par contre, ton exemple est un "mauvais" exemple (sans te vexer, hein !).
L'année dernière, Bon Encontre nous avait battus chez eux et fait match nul chez nous... et en plus, on venait de rater la montée directe le dernier jour d'un point.
Donc là, pour le coup, on y était plus ! Et on n'avait plus rien d'un ogre !!!
Ceci étant dit, c'est clair qu'en phases finales, les scores sont souvent serrés et les classements de poule ne veulent plus dire grand chose !!!
Et le champion de France est rarement une équipe ultra-favorite !
tortuerion a écrit :mikael Scofield a écrit :chips15 a écrit :Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
j'y ai joué en nov 2000 avec Capbreton je connais tres bien les lieux merci.
Dernière modification par mikael Scofield (10/05/2010 20:12:44)
mikael Scofield a écrit :tortuerion a écrit :mikael Scofield a écrit :complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais
j'y ai joué en nov 2000 avec Capbreton je connais tres bien les lieux merci.
Tu ne conné pas trop les lieux car Capbreton c plutôt la côte et non la chalosse.... Pour hier, le match s'est joué sur des détails. çà passe pour nous. Dimanche prochain, derby de la chalosse contre notre voisin mugronais, qui nous a gagné déja à 2 reprises. cà sent la revanche...:P