Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

salut tout le monde!!!! defaite du csn hier. merité je ne sais pas mais bon monfort a bel et bien gagné!!! maintenant nous n avons pas pu nous defaire d une equipe qui n a pas joué devant!!!!! je suis rentré juste avant la mi temps et la terminé plus de melees!!! je suis un peu decu!!! un arbitre qui me dit a la fin du match qu on a le droit de faire tomber apres quatre a cinq seconde un maul constitué s il n'y a qu un joueur en defense!!!! maintenant, il faut avouer un super ouvreur et que monfort a une equipe avec plein de coeur et de courage!!!!! ils se sont defoncé sur le terrain alors que nous n avons pas su gerer nos temps forts et le fait que les avants ne servaient à rien hier!!!!! je suis forcement decu car je joue devant et que les regles leur ont permis d occulter le combat devant!!!! a cette allure la, autant jouer a douze sans premiere ligne( et oui je rangerai les crampons)))) bravo a cette equipe de monfort qui a joué avec les regles et bonne continuation!!!!

c est moi le roi de la pizza

c'est ça c'est chez nous tu connais la route ........

dommage pour nontron est malemort maintenant faut souhaiter que tulle et le rdba passent des tours histoire de s'amuser

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol et pourquoi pas?

c'est costaud tulle et derrière pas mal mais je me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

j'espérais mieux de malemort moi perso

pas moi smile

j'ai pas vu grand chose de votre match, on était déjà à la réception nous et puis on est parti pas tard pour rentrer sur limoges juste eu le temps d'entendre crier les supporters de Malemort sur un essai de Léon tongue

Tu n'as pas entendu crier les supporters de Léon lorsque l'arbitre nous empèche d'aller entre les perches pour un avantage non laissé ???? tongue:P

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

on devait être partis ou en train de boire des bières big_smile

mikael Scofield a écrit :
Wampas21 a écrit :

Des infos sur le match, je suis resté en chalosse.

o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!

on etait au meme match la pizz alors?????bises a +

fabien a écrit :

je me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.

+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà wink), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales ! cool

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

JPS a écrit :
fabien a écrit :

je me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.

+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà wink), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales ! cool

Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

et enpluis chips devait etre content des prolongations;)

Fédérale 3