bravo a Rion en 64 eme contre monflanquin: match bridé des 2 coté, petite pensée pour tortuerion, je matendai a un centre plus vif que ca !!! ceci dit bravo a vous et bonne chance contre Arcachon ! "12-18"
bravo a Rion en 64 eme contre monflanquin: match bridé des 2 coté, petite pensée pour tortuerion, je matendai a un centre plus vif que ca !!! ceci dit bravo a vous et bonne chance contre Arcachon ! "12-18"
Wampas21 a écrit :Des infos sur le match, je suis resté en chalosse.
o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!
ban-ji a écrit :et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???
Barrages Grand Sud : Argeles 11-6 Grenade Montauban 17-22 Jacou Lunel 15-18 Caussade Vendres 10-9 Elne Vic 15-23 Pouyastruc Quillan 3-16 Muret Cote Vermeille 15-20 Pamiers Balma 14-0 La Tet Salanque 10-9 Saint Gaudens Sachant que les 4 premiers étaient dispensés de match, le 5ème est Argelès, le 6 ème Vendres, le 7 ème est Balma !
Ça devrait donner ceci : 1/32 : 1- Tulle contre 13- Hasparren 2- Bon Encontre contre 12- Léon 3- Bizanos contre 11- Lacapelle Marival 4- Mugron contre 10- Montfort 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7GS- Balma
Bonsoir à tous, Hasparren est-il un club basque ? Dans quel coin ça risque de se jouer contre Tulle ? Cet am, j'ai vu Leon-Malemort en barrages ; Malemort aurait aussi bien pu passer, après une 2° mi-tps plus tonique, mais avec le handicap d'une 1° période atone voire catastrophique... Les Léonais ont gagné sur l'envie et le réalisme ; le score est serré, mais franchement Malemort n'a quasiment jamais été en position de marquer un essai ni de faire basculer le match...
Et j'oubliais un grand "10" à Leon, qui a tjrs su faire avancer son équipe !
dominique19 a écrit :Hasparren est-il un club basque ? Dans quel coin ça risque de se jouer contre Tulle ?
Arrière pays de Bayonne et Biarritz dans le 64, moi je verrai bien ce match vers Agen (47) ça me semble équitable !
Chichon les grands esprits se rencontrent !
forzaol a écrit :el_nino a écrit :quelqu un a t il des renseignement sur hasparren
ouai y'a un pas marrant sur la touche !!:D:D
Ce serait pas un fan de Jean Ferrat par hasard ?
Chichon Hac 64 a écrit :JPS a écrit :forzaol a écrit :ouai y'a un pas marrant sur la touche !!:D:D
Ce serait pas un fan de Jean Ferrat par hasard ?
Fan!! n'est pas l'adjectif approprié...................;) mais parlons rugby......parce que c'est tellement bon......!!! les sensations sont super bonnes et le plaisir que j'avais un poil perdu!! il est vrai que l'OM m'a refoutu une patate d'enfer.....LE détonnateur..............parce que pour le coup!! je peux dire que je suis un mek heureux!! hé oui!! j'adore ces 2 sports..............:)
chiche , mets un maillot de l'OM dimanche qu'on te reconnaisse !
merci du soutien des supporters malemortois en fi nde notre match nous n'avons vu que la première mi temps de malemort-léon mais ça avait l'air très indécis... confirmé par le résultat final me semble-t-il... bonne route à tout le monde !!!
Merpi1987 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :JPS a écrit :Ce serait pas un fan de Jean Ferrat par hasard ?
Fan!! n'est pas l'adjectif approprié...................;) mais parlons rugby......parce que c'est tellement bon......!!! les sensations sont super bonnes et le plaisir que j'avais un poil perdu!! il est vrai que l'OM m'a refoutu une patate d'enfer.....LE détonnateur..............parce que pour le coup!! je peux dire que je suis un mek heureux!! hé oui!! j'adore ces 2 sports..............:)
XIXONest facile a reconnaitre
ca fait plaisir de te revoir ...
youls a écrit :Merpi1987 a écrit :Chichon Hac 64 a écrit :Fan!! n'est pas l'adjectif approprié...................;) mais parlons rugby......parce que c'est tellement bon......!!! les sensations sont super bonnes et le plaisir que j'avais un poil perdu!! il est vrai que l'OM m'a refoutu une patate d'enfer.....LE détonnateur..............parce que pour le coup!! je peux dire que je suis un mek heureux!! hé oui!! j'adore ces 2 sports..............:)
XIXONest facile a reconnaitre
ca fait plaisir de te revoir ...
Déjà rentré...........c'est beau le mental !!!!! ;);)
belleaudams a écrit :bravo a Rion en 64 eme contre monflanquin: match bridé des 2 coté, petite pensée pour tortuerion, je matendai a un centre plus vif que ca !!! ceci dit bravo a vous et bonne chance contre Arcachon ! "12-18"
Ro tu sais, un centre qui fait 97 plombes, faut pas s'attendre à ce qu'il soit vif comme un demi de mélé et qu'il fasse des cad deb à tout va!!! Je te rappelle qu'il est 3 ème ligne de formation donc il a plutot un style direct.