Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74. BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Lacapelle Marival 3- Mugron contre 11- Hasparren 4- Bon Encontre contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud

Merpi1987 a écrit :

je me suis référé aux classements actuels donc ceci n a rien d officiel mais pour vous ca le sera demain soir!:D

j'espere que tu dis vrai...:D:D

Kinze a écrit :
Merpi1987 a écrit :

je me suis référé aux classements actuels donc ceci n a rien d officiel mais pour vous ca le sera demain soir!:D

j'espere que tu dis vrai...:D:D

Et je sens bien qu'on va se recroiser au mois de mai ! wink

Merpi1987 a écrit :

Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74.

tu sais pour quel motif ?

domi19 a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74.

tu sais pour quel motif ?

Pour avoir fait jouer lors d'un match reporté un joueur qui était carton rouge lors du match initial

Je me lance dans les pronostiques au soir du 2 mai : BARRAGES : 1- Saint Cernin contre 10-Lacapelle Marival 2- Navarrenx contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Montfort contre 7- Sarlat 5- Rion des Landes contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Saint Cernin, Navarrenx, Rion des Landes, Sarlat et Nontron Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Sarlat 3- Mugron contre 11- Rion des Landes 4- Bon Encontre contre 10- Navarrenx 5- RCBA contre 9- Saint Cernin 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud

alors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes oppositions pour essayer de faire des pronos!!!;);)

NEW BATAVE a écrit :

alors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes oppositions pour essayer de faire des pronos!!!;);)

Merpi il va déjà essayer d'avoir tous les résultats du jour pour pouvoir faire de nouveaux pronos ! wink

Voilà les oppositions après les rencontres d'aujourd'hui : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Hasparren 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion des Landes, Saint Cernin, Navarrenx, Léon et Nontron Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Léon 3- Mugron contre 11- Navarrenx 4- Bon Encontre contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud

Mise à jour des équipes qualifiées : Poule 1 : Bon Encontre, Villereal, Saint Cernin Lacappelle Marival et Monflanquin. Poule 2 : Tulle, RCBA, Malemort et Nontron. Poule 3 : Mugron et Biscarosse. Poule 4 : Bizanos, Anglet, Rion des Landes et Navarrenx

Pour nous(Léon) on verra sa dans 15 jours wink

Mes nouveaux pronos pour le soir du 02 mai : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Léon 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Hasparren 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Je pronostique Rion, Saint Cernin, Navarrenx, Hasparren et Nontron. Phase finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Hasparren 3- Bon Encontre contre 11- Navarrenx 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

Sa voudra dire que Léon est qualifié big_smile:D mais sa serait bien de rencontrer une autre équipe!!!!! pour changer wink;)

Merpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud big_smile non je déconne ! tu as bien bossé smile

depuis le début

Fédérale 3