Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74. BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Lacapelle Marival 3- Mugron contre 11- Hasparren 4- Bon Encontre contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud
Merpi1987 a écrit :je me suis référé aux classements actuels donc ceci n a rien d officiel mais pour vous ca le sera demain soir!:D
j'espere que tu dis vrai...:D:D
Kinze a écrit :Merpi1987 a écrit :je me suis référé aux classements actuels donc ceci n a rien d officiel mais pour vous ca le sera demain soir!:D
j'espere que tu dis vrai...:D:D
Et je sens bien qu'on va se recroiser au mois de mai !
Merpi1987 a écrit :Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74.
tu sais pour quel motif ?
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :Je rectifie mes oppositions puisque Bon Encontre a été pénalisé de 6 points et se retrouve avec 68 points et non 74.
tu sais pour quel motif ?
Pour avoir fait jouer lors d'un match reporté un joueur qui était carton rouge lors du match initial
Je me lance dans les pronostiques au soir du 2 mai : BARRAGES : 1- Saint Cernin contre 10-Lacapelle Marival 2- Navarrenx contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Montfort contre 7- Sarlat 5- Rion des Landes contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Saint Cernin, Navarrenx, Rion des Landes, Sarlat et Nontron Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Sarlat 3- Mugron contre 11- Rion des Landes 4- Bon Encontre contre 10- Navarrenx 5- RCBA contre 9- Saint Cernin 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud
alors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes oppositions pour essayer de faire des pronos!!!;);)
NEW BATAVE a écrit :alors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes oppositions pour essayer de faire des pronos!!!;);)
Merpi il va déjà essayer d'avoir tous les résultats du jour pour pouvoir faire de nouveaux pronos !
Voilà les oppositions après les rencontres d'aujourd'hui : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Hasparren 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion des Landes, Saint Cernin, Navarrenx, Léon et Nontron Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Léon 3- Mugron contre 11- Navarrenx 4- Bon Encontre contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud
Mise à jour des équipes qualifiées : Poule 1 : Bon Encontre, Villereal, Saint Cernin Lacappelle Marival et Monflanquin. Poule 2 : Tulle, RCBA, Malemort et Nontron. Poule 3 : Mugron et Biscarosse. Poule 4 : Bizanos, Anglet, Rion des Landes et Navarrenx
Pour nous(Léon) on verra sa dans 15 jours
Mes nouveaux pronos pour le soir du 02 mai : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Léon 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Hasparren 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Je pronostique Rion, Saint Cernin, Navarrenx, Hasparren et Nontron. Phase finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Hasparren 3- Bon Encontre contre 11- Navarrenx 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud
Sa voudra dire que Léon est qualifié :D mais sa serait bien de rencontrer une autre équipe!!!!! pour changer
;)
Merpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud
non je déconne ! tu as bien bossé