ban-ji a écrit :et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???
le club n°7 du grand sud mais leur système de qualif est différent du nôtre. Pas trop compris
le club n°7 du grand sud mais leur système de qualif est différent du nôtre. Pas trop compris
croque vache2 / josépafine parentis/ sanguinet ça va pas recommencer;);):lol::lol::lol: ils ont fait quoi parentis contre lit et mixe ???:):)
Félicitations à tous les clubs landais pour leur qualif respective.
Monfort, Biscarosse, Léon, Rion des Landes, Mugron.
Les clubs landais sont en nombre et ça fait plaisir!
Ça devrait donner ceci :
1/32 :
1- Tulle contre 13- Hasparren
2- Bon Encontre contre 12- Léon
3- Bizanos contre 11- Lacapelle Marival
4- Mugron contre 10- Montfort
5- RCBA contre 9- Rion des Landes
6- Anglet contre 8- Biscarosse
7- Villereal contre 7- Grand Sud
Oui je sais j'assure pas j'ai pas encore le club du Grand Sud !
arguin a écrit :NEW BATAVE a écrit :Merpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););):lol::lol::lol:
il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren.
C'est clair ! :D:D
sans vouloir être penible, je voudrais bien savoir qui va être le GRAND SUD 7 ... Merci
tu vois quand tu veux Merpi pauvre gosse, tu leurs fout tout sur le dos!!:P:P:lol::lol::lol: merci c'est sympa!!!;);) ps: et les réserves, tu fais quoi??? c'est long!!! je déccccoooonnneeessss!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par NEW BATAVE (09/05/2010 19:28:41)
victoire de rion 12 a 8 mais que ce fut compliquer contre une equipe de montflanquin accrocheuse et vaillante jouant le jeu parfaitement malgre ses moyen limites et rion qui joue a l'envers pratiquement toute la partie avec en plus le buteur en panne
el_nino a écrit :quelqu un a t il des renseignement sur hasparren
ouai y'a un pas marrant sur la touche !!:D:D
Bouboule40 a écrit :Léon 24 - Malemort 21 aprés prolongations A jeudi Chips
Félicitation aux léonnais pour leur qualification. Nous n'avons pas pu voir le match en entier, mais sacré première mi-temps avec un gros engagement, et un jeu juste. Il fallait ça pour gagner contre cette équipe de Malemort aux gabarits impressionants. Bonne continuation a vous
Derby de la Chalosse en 32eme. Ca va etre encore une belle journée de rugby dans le canton.
Wampas21 a écrit :Derby de la Chalosse en 32eme. Ca va etre encore une belle journée de rugby dans le canton.
et puis pas besoin de mettre les bus en route à 5h du matin
Barrages Grand Sud : Argeles 11-6 Grenade Montauban 17-22 Jacou Lunel 15-18 Caussade Vendres 10-9 Elne Vic - Pouyastruc Quillan - Muret Cote Vermeille 15-20 Pamiers Balma 14-0 La Tet Salanque 10-9 Saint Gaudens Il me manque deux résultats, sachant que les 4 premiers étaient dispensés de match, le 5ème est Argelès, le 6 ème Vendres, le 7 ème est soit Vic s'ils ont gagnés sinon Quillan s'ils ont gagné sinon Balma !
Merpi1987 a écrit :ban-ji a écrit :et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???
Barrages Grand Sud : Argeles 11-6 Grenade Montauban 17-22 Jacou Lunel 15-18 Caussade Vendres 10-9 Elne Vic - Pouyastruc Quillan - Muret Cote Vermeille 15-20 Pamiers Balma 14-0 La Tet Salanque 10-9 Saint Gaudens Il me manque deux résultats, sachant que les 4 premiers étaient dispensés de match, le 5ème est Argelès, le 6 ème Vendres, le 7 ème est soit Vic s'ils ont gagnés sinon Quillan s'ils ont gagné sinon Balma !
Ce ne sera pas Quillan car ils ont perdu 16 - 3 contre Muret