Un petit résumé ?
Un petit résumé ?
Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO. La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant. Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu. Sinon match agréable à regarder
RUGBY DU NORD a écrit :Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO. La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant. Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu. Sinon match agréable à regarder
avec une belle reculée des joueurs de tours....
au bout dumonde a écrit :RUGBY DU NORD a écrit :Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO. La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant. Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu. Sinon match agréable à regarder
Tu parles de l'essai de BEDA ?
pepito29 a écrit :RUGBY DU NORD a écrit :Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO. La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant. Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu. Sinon match agréable à regarder
Comme par hasard le numéro 6 est celui qui emmerde le monde depuis le début de la saison avec ces petages de plomb à tout va !! décidement il n'a rien dans la tronche ! Pour sa défense on va dire que l'énervement est dû au fait que ces camarades ne lui ont pas passé le ballon pour aller marqué son essai (ironie)
Aujourd'hui en tous cas il a ralé tous le temps, tu sentais qu'il étais pret à partir pour un rien ..... ces coéquipiers ont eu un mal fou à le calmer mais bon il a certainement ses raisons.
RUGBY DU NORD a écrit :au bout dumonde a écrit :RUGBY DU NORD a écrit :Tours a pris le match de suite à son compte avec un superbe essai en contre de .BENHAMOUDA (je comprend pas pourquoi il a pas été titutlaire plutot dans la sasion:/:/) puis BEDARRIDES a légerement dominé la fin de la première période sans toutefois se monter trés dangereux et s'est exposé à un essai de filou de J.LALOO. La deuxième période a vu TOURS plus dominateur en marquant 2 essais , essai de BEDARRIDES collectif des gros de devant. Beaucoup de chamailleries avec un pétage de plomb du numero 6 mais bon faut etre deux pour se battre mais lui etais particulièrement tendu. Sinon match agréable à regarder
non non quand il a fallut mettre des poires:lol::lol::lol:
Dernière modification par au bout dumonde (28/03/2010 22:37:38)
au bout dumonde a écrit :RUGBY DU NORD a écrit :au bout dumonde a écrit :avec une belle reculée des joueurs de tours....
non non quand il a fallut mettre des poires:lol::lol::lol:
Ca n'aurait pas été malin de répondre après ça dépend ce que tu recherches :(:(
qué passa avec le 6 c'est 1 agité mais tout le monde le bade?????? pourtant???????
alors verts ce voyage à tours? vous avez fait 1 peu la java parait il! et comment non , vous avez entièrement raison ÉCLATEZ VOUS, a chaque match; pourquoi les dirigeants et pas vous ! lol; A+ bon dimanche de pâques!!!!!!!!! reposais vous bien, car ce matin pour certains le réveil a du être dur ;
je voulais seulement dire 1 GRAND BRAVO aux 19 JOUEURS qui on fait le déplacement à TOURS , ET MERCI ENCORE GRÂCE à vous on arrivera à finir cette rude saison;
Bazarette a écrit :je voulais seulement dire 1 GRAND BRAVO aux 19 JOUEURS qui on fait le déplacement à TOURS , ET MERCI ENCORE GRÂCE à vous on arrivera à finir cette rude saison;
19 joueurs !!! effectivement ils étaient pas nombreux dans la tribune avant d'aller s 'échauffer
Et à redémarer la future sur de meilleures bases... Encore bravo à tous ( joueurs , entraineur joueur, soigneurs, dirigeants) sans oublier vos épouses, copines,...... Encore un petit peu de courage quelques entrainements quanq meme et ça va le faire.... allez les verts!!!!! a au fait pour vos soeurs , pas d' inquiétude on s' en occupe..