Fédérale 1

play down beda contre tours

allez beda 1 petite victoire dimanche serait la bienvenue j'ai ouvert 1 autre sujet pour réparer mon erreur lol (disant jean prat) je devais réverrrrrrrrrr

ALLER TOURS et bienvenue aux Bedarridais

aallleeezzz verts courage pour ce prmier deplacement wink

heureusement y a des buvettesssssssss

Oh t ' appelle ça un déplacement.... on aurait pu plus mal tombé... Si mes sources sont bonnes : dimanche 28/03: - repas en commun au verdo à 11h30. - départ en solex à 13h30 pour la TOUR de l 'her - match à 15 h 00 - 17h00 retour au verdo pour un gouter pris en commun. bien sur cela reste à confirmer ....... allez venez on délire un peu , on a pas trop eu l 'occasion cette saison.... ALLEZ LES VERTS PS/ pour la location des solex s' adresser à Numero:... ( de 1 à 7). il ne répond pas toujours du 1er coup .... son appareil telephonique n 'etant pas tres accecible..

je suis ok, mais ne serait ce pas mieux en trottinette lol

et bedarridais, c'est bien ce que je pensais! plus degun s'intéresse à ce match, TANT PIS MOI JE VOUS DIS QUAND MÊME ALLEZ VERTS courage pour aller à tours???????????????

Pleins de courage à tout les joueurs pour le déplacement... Allez Béda !!!

TOURS - BEDARRIDES, ce jouera t-il dimanche ?

Eric Pied a écrit :

Euh, JB ! Le match est reporté !!!!!

Pour quel raison, Eric Pied le match sera reporté

oui le match ce joue dimanche

Bazarette a écrit :

oui le match ce joue dimanche

Je prèfère ca

Eric Pied a écrit :

JB ! Le match est reporté à la saison prochaine !!!!! lol:lol::lol:

Aller soyons serieux wink:D

Dernière modification par jibouneta (24/03/2010 22:37:49)

ALLEZ VERTS,,,,,

allez les verts profiter bien de votre week.....régaler vous ...et merci d etre toujour la.....;););):):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1