Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aalfed a écrit :si graulhet gagne on est premier lol.
Non, 1° ex-aequo, avec 14, car quand même l'ASB prendra le bonus défensif...:) En tout cas ce serait sympa pour les 2 équipes, une belle avance sur Marseille... Avec pour objectif de finir 1° de la poule. C'est dommage de s'être fait remonter par Lavaur en 2° mi-tps, le BO va peut-être nous manquer au final pour la qualif directe pour les 1/4...
heu contre lavaur on ne merite pas plus. lavaur a ete tres fort . graulhet a marqué un essais casquette ne pas l'oublier. 10 minutes de plus et on passait a la trape. je pense sincerement qu'on ne peut pas faire mieux et qu'on reviendra avec une valise de beziers. la 2e place avec marseille va etre tres tres tres serree. seul avantage peut etre selon mes calculs on finira les 2 avec 14 points mais graulhet sera devant grace au goalaverage particulier avec marseille.
aalfed a écrit :heu contre lavaur on ne merite pas plus. lavaur a ete tres fort . graulhet a marqué un essais casquette ne pas l'oublier. 10 minutes de plus et on passait a la trape. je pense sincerement qu'on ne peut pas faire mieux et qu'on reviendra avec une valise de beziers. la 2e place avec marseille va etre tres tres tres serree. seul avantage peut etre selon mes calculs on finira les 2 avec 14 points mais graulhet sera devant grace au goalaverage particulier avec marseille.
Alors tu confirmes que nous aurons intérêt à prendre ce déplacement à Lavaur très au sérieux, ce qu'on pensait d'ailleurs!:)
oui mais non lol car lavaur est eliminé donc maintenant ils n'ont rien a gagner .
ben sinon, comme tous ....
essayer de se payer la peau de Béziers, même si cela n'apporte rien,
juste pour le fun ![]()
elgringo a écrit :ben sinon, comme tous .... essayer de se payer la peau de Béziers, même si cela n'apporte rien, juste pour le fun
Tout à fait, d'où notre méfiance!:|
vera a écrit :elgringo a écrit :ben sinon, comme tous .... essayer de se payer la peau de Béziers, même si cela n'apporte rien, juste pour le fun
Tout à fait, d'où notre méfiance!:|
Et d'où notre méfiance bien sur et celle des entraîneurs et des joueurs, ce que dit Jonathan Bousquet sur jrtv Si il y en a qui ne l'auraient pas vu et qui veulent voir le résumé de Marseille-Béziers et l'interview de jonathan
aalfed a écrit :oui mais non lol car lavaur est eliminé donc maintenant ils n'ont rien a gagner .
Mais aussi rien à perdre! Leur Gral, c'était le J.P. Le reste c'est bonus! Moi j'ai une grande méfiance , je les ais vu à la Med et franchement, avec Nice, c'est les seuls qui ont joué le jeu... Bon mais avant il y a Graulhet:rolleyes:
et oui il y a graulhet
si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match eliminatoire ca serait un grand bonheur.
ca fait trop trop longtemps qu'on a pas connu ca .
on est un peuple frustré a graulhet. alors amis de beziers faites un geste ![]()
aalfed a écrit :et oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match eliminatoire ca serait un grand bonheur. ca fait trop trop longtemps qu'on a pas connu ca . on est un peuple frustré a graulhet. alors amis de beziers faites un geste
Il faudrait le BO pour Béziers et le BD pour Graulhet!!!
![]()
bl06 a écrit :aalfed a écrit :et oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match eliminatoire ca serait un grand bonheur. ca fait trop trop longtemps qu'on a pas connu ca . on est un peuple frustré a graulhet. alors amis de beziers faites un geste
Il faudrait le BO pour Béziers et le BD pour Graulhet!!!
les deux sont difficilement conciliable... domage
15:cool: ( 3 essais) à 12 ( 4 pénalités) et hop