Miam miam!!! c'est bon tout ça!;):)
on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
J'espère, mais ce ne sera pas le même menu!;)
vera a écrit :carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
carcawinner a écrit :vera a écrit :carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
ça marche pour moi je connais un excellent resto à narbonne
Dernière modification par FAB34 (23/03/2010 20:11:34)
FAB34 a écrit :carcawinner a écrit :vera a écrit :J'espère, mais ce ne sera pas le même menu!;)
c'est quand meme meilleur chez nous qu'a Narbonne....:D
fayolle a écrit :FAB34 a écrit :carcawinner a écrit :Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
C'est vrai ça
FAB34 a écrit :fayolle a écrit :FAB34 a écrit :ça marche pour moi je connais un excellent resto à narbonne
C'est vrai ça
:D:D:D:D:D
allez tous au stade de la MED......
faudrait que graulhet accroche le bonus defensif mais ca me parait impossible ...
Pour Béziers, double objectif: - prendre des points pour soigner son GA - prendre le bonus offensif pour coller les ténors des 4 Pour Graulhet - conserver la 2nde place pour la qualif - laisser Marseille derrière Ca va être tendu...! En définitive, l'ASBH aura eu que des poules chiantes à jouer, où tout le monde joue crânement sa chance sans classement figé d'entrée.
Dernière modification par seb3403 (30/03/2010 15:30:41)
si graulhet gagne on est premier lol.