Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Miam miam!!! c'est bon tout ça!;):)
on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
J'espère, mais ce ne sera pas le même menu!;)
vera a écrit :carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
carcawinner a écrit :vera a écrit :carcawinner a écrit :on aura peut etre l'occasion de gouter dans qqs semaines...;)
Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
ça marche pour moi je connais un excellent resto à narbonne
Dernière modification par FAB34 (23/03/2010 20:11:34)
FAB34 a écrit :carcawinner a écrit :vera a écrit :J'espère, mais ce ne sera pas le même menu!;)
c'est quand meme meilleur chez nous qu'a Narbonne....:D
fayolle a écrit :FAB34 a écrit :carcawinner a écrit :Pas grave de toute facon , je préférerai manger ailleurs avec des biterrois... à Narbonne pour la Finale par exemple...:P
C'est vrai ça
FAB34 a écrit :fayolle a écrit :FAB34 a écrit :ça marche pour moi je connais un excellent resto à narbonne
C'est vrai ça
:D:D:D:D:D
allez tous au stade de la MED......
faudrait que graulhet accroche le bonus defensif mais ca me parait impossible ...
Pour Béziers, double objectif: - prendre des points pour soigner son GA - prendre le bonus offensif pour coller les ténors des 4 Pour Graulhet - conserver la 2nde place pour la qualif - laisser Marseille derrière Ca va être tendu...! En définitive, l'ASBH aura eu que des poules chiantes à jouer, où tout le monde joue crânement sa chance sans classement figé d'entrée.
Dernière modification par seb3403 (30/03/2010 15:30:41)
si graulhet gagne on est premier lol.