Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=25][h=#00CCFF]TOURS - EPERNAY [/h][/size] [size=25]Dim. 15/11/09 au STADE TONNELLEE[/size] Cela, rapel quelque souvenir de votre victoire face à notre équipe Tourangelle en 16éme de finale de federale 2 (Tours 15 - 20 Epernay). Les Tourangeaux, cet année voudront reprendre leurs revanche à la maison au Stade Tonnellée.
Dernière modification par jibouneta (09/11/2009 11:24:50)
comme contre bourg cela aurai dut passer manque de chance mais epernay progresse malgrer une infirmerie bien garnie a ne pas oublier cela va bientot payer j en suis sur a bientot therugbyman
Ouai manquai pas grand chose... A bientot Mon totor
tu a raison je pense qu avec le temps vous progrsser a grand pas cela va finir par payer tkt a bientot mon gros et vive la pizza
ouai vive les pizzas
on vas voir ce que ça donne a tours..
TOURS, deuxième victoire à domicile face à Epernay. Chers Sparnaciens accrochaient votre ceinture ça va décoiffer
jibouneta calme-toi, un match se gagne sur le terrain et tu sais comme moi que cette année aucune partie ne sera facile car les ecarts entre les équipes se réduisent. Il faut continuer à travailler car il est essentiel de prendre le maximum de points sur les 3 matchs à domicile pour exister dans cette poule. Vaillance, cohésion, solidarité et un bon public derrière vous vous permettront d'aller de l'avant. Allez Tours dimanche contre Epernay. Les 2 équipes doivent impérativement gagner. Soyez concentrés car Epernay est entrain de relever la tête. De tout coeur avec vous pour une belle victoire qui en appellera d'autres.
Je suis un des seuls à pronostiquer votre première victoire dimanche prochain Ne lachez rien, malgré votre lourde défaite à Montluçon, vous avez gagner le coeur des montluçonnais