Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

epernay en f1 saison 2009: 2010

bonjour a tous et bienvenue a toutes les equipes qui viendront a chandon

le jour ou les con voleront il y en a qui ont pas fini de tourner en orbite

je redemarre se post la reprise lundi prochain parrait t il ?

Re-félicitation et je suis très curieux de voir votre parcourt en fédérale 1 qui risque d'être plus que dure . J'espère que vous gênerais un max les grosses équipes .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

je pense que beaucoup sont encore en vacs mais doivent se preparer pour la reprise car cela ne sera pas la meme musique cette saison

salut les copains j'espere ke tout a bien pour vous bonne prépa.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

Bienvenue à Bobi samedi, je ne pense pas vous avoir déjà vu à Henri Wallon ?

plus de nouvelle de therugbyman il et passer ou ?

Il est la!!! Je suis la totor!!! Bon le drop pour cette année !! Je joue talon ce week wink

Totor, therugbyman ne me parait pas confiant pour dimanche car il a pronostiquer une victoire vec BO pour Chalon . Certe pour Epernay ça va pas être simple mais il faut l'encourager "le petit" avec de la volonté même les plus gros peuvent tombés à Chandon. Allez Epernay.

Bonjour! C'est le 16tango! (Club des supporters du RCC) On espère passer un bon moment chez vous! On est des joyeux drilles, on aime faire du bruit mais on est pas méchants! Alors, on vous souhaite un bon match! On souhaite la victoire de nos TANGOS, mais, çà, c'est le sport! Celà ne doit pas nous empêcher de trinquer, si l'esprit y est!!!! A dimanche, donc! (peut-être deux ou trois bulles ?) On espère rapporter des bonnes adresses!

TANGOVALIE a écrit :

Bonjour! C'est le 16tango! (Club des supporters du RCC) On espère passer un bon moment chez vous! On est des joyeux drilles, on aime faire du bruit mais on est pas méchants! Alors, on vous souhaite un bon match! On souhaite la victoire de nos TANGOS, mais, çà, c'est le sport! Celà ne doit pas nous empêcher de trinquer, si l'esprit y est!!!! A dimanche, donc! (peut-être deux ou trois bulles ?) On espère rapporter des bonnes adresses!

Ah !!! t'es toujours au Perrier ??? roll roll smile Bon match à tous

Nialag a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Ah !!! t'es toujours au Perrier ??? roll roll smile Bon match à tous

NON!!!!!!! plus de medocs dimanche!!!!!!!! lol Ceci dit, je déguste, je n'abuse pas!!!!!;)

et ben therugbyman je pensais que tu avais la grippe lol car depuis le temps mon gros que tu n ai pas venu sur le forum je te voi dimanche tkt mon gros je suis en pleine forme et toujours la meme voie tu va m entendre je vien avec quelques amis

Ok pas de soucis, mais tkt pronostique ou pas, je vais rien lacher, tu vas voir^^

Fédérale 1