Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j espere mon gros car a la fin on boit quand meme une mousse lol je c est pas si la jonquille sera la car en vendanges mais moi je serai present
totor 51 a écrit :j espere mon gros car a la fin on boit quand meme une mousse lol je c est pas si la jonquille sera la car en vendanges mais moi je serai present
oh si meme les habitués du stade sont en vendanges c'est la fin la, plein de joueurs en vendanges les supporters...
il va falloir commencer le championnat en octobre maintenant en champagne ...
Un coucou à Epernay! Pour vous remercier de votre accueil et surtout vous encourager très fort!!!! C'est très dur de commencer par un adversaire comme nous! Mais dites vous que c'est le travail qui paiera et qu'il ne faut pas baisser les bras! A bientôt au match retour ! bonne suite à vous!
TANGOVALIE a écrit :Un coucou à Epernay! Pour vous remercier de votre accueil et surtout vous encourager très fort!!!! C'est très dur de commencer par un adversaire comme nous! Mais dites vous que c'est le travail qui paiera et qu'il ne faut pas baisser les bras! A bientôt au match retour ! bonne suite à vous!
merci c'est sympa de ta pars
BJR à Epernay et bonne saison a vous ,dimanche je serai supporter de Montluçon car je suis originaire de la bas et ex joueur de l'avant fusion . Par contre je peux temoigner de l'excelent accueil de votre club pour y avoir été jouer a l'époque de la nationale 3 avec Belleville -Cosne ,j'en ai un super souvenir bonne soiree a vous et à dimanche pour un beau match jeanmi
allez totor on vas reveillez le post , ça y est une equipe se construit , ça vas passer bientot , tu vas voir massy !!!!
Bon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'apprennent les gars d'Epernay!!!! C'est quand déjà qu'on vous reçoit? le 22 novembre! Bon, ben, Faites gaffe tout de même!! Trop bosser, çà crève!!! Allez, j'rigole! On vous recevra avec respect, croyez le bien! Et.. on va se méfier! Va savoir!!?? Bonne suite!!
TANGOVALIE a écrit :Bon, alors? Ce score de dimanche contre Bourg est loin d'être ridicule! On dirait que çà vient? Y Z'apprennent les gars d'Epernay!!!! C'est quand déjà qu'on vous reçoit? le 22 novembre! Bon, ben, Faites gaffe tout de même!! Trop bosser, çà crève!!!
Allez, j'rigole! On vous recevra avec respect, croyez le bien! Et.. on va se méfier! Va savoir!!?? Bonne suite!!
au pire vous nous laisserai des points vous en aurez assez d'ici la fin
On va voir çà! Il y a encore des obstacles avant!!
bon therugbyman te voila revenu et ben que d attente c est vrai dimanche vous avez ete loin d etre ridicule cela va venir a bientot mon gros
Ouai c était pas mal, vivement dimanche...
Vous vous faites rares sur les posts amis d'Epernay. Je sais que ça doit être dur pour vous, d'ailleurs à Bourg, on connait pour l'avoir vécu la saison dernière, mais ne lachez pas. Venez sur les post, vous faites partis du championnat et on a besoin de vous, comme votre équipe a besoin de se sentir épaulée par vos encouragements. Alors à trés vite sur les forums.:):););)
Bravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas volé votre victoire cet après midi si vous l'aviez emporté. Continuez à vous faire plaisir et à nous aussi !!
pignon51 a écrit :Bravo petits bleus !! Les scores sont de plus en plus sérrés match après matche... Vous n'auriez pas volé votre victoire cet après midi si vous l'aviez emporté. Continuez à vous faire plaisir et à nous aussi !!
Ils apprennent les p'tits gars d'Epernay. Bon résultat, peut-être que ça aurait pu passer... Courage, la première victoire ne semble pas être loin.;););)