Fédérale 1

Chambéry - Romans le 28/3/2010

à moins que MORLAAS vienne titiller CHAMBERY chez lui !! peut etre au complet pour ce déplacement car à ROMANS c' était la fête du s..p !!

kiki26 a écrit :

Si on a encore de l'avance on vous laissera aussi gagner chez nous !!!

et la Battite !!!

la guille a écrit :
push a écrit :

D'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la manière. De toute façon le SOC continue d'y croire ! RF ne donne pas le BO à Morlaàs ? Qqun peu t'il confirmer ? Merci

Victoire de Morlaàs face à la Vallée du Girou 38 à 14 et 5 essais à 1 donc BO wink

Merci pour tes infos et pour l'article smile Au plaisir de se voir dans 15 jours où nous allons vous reprendre 5 points au classement ! On y croit très fort !!!

tant mieux pour vous !! mais attention ne vous mettez pas trop la pression qd même !

push a écrit :

Merci pour tes infos et pour l'article smile Au plaisir de se voir dans 15 jours où nous allons vous reprendre 5 points au classement ! On y croit très fort !!!

Bravo aux jaunes et noirs pour leur victoire, qui si elle ne nous fait guère avancer au classement, aura au moins le mérite de nous laisser espérer jusqu'au prochain match et voire plus.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Bravo au SOC, rien n'est gagné mais rien n'est perdu, il faut qu'il reste un club savoyard en F1.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

MR, le rochelain , si j'avais dis un de " leur" plus mauvais match , tu m'aurai répondu " ah c'est facile de tailler quand on est supporter !!!!!! donc j'ai dis "NOS" comme ça c'est plus correct , non ?????? tongue:D:P bravo pour votre speaker stade , et pour l'ambiance musicale , en tous les cas moi ,j'adore ....;)

le rochelain a écrit :
Uchimata a écrit :

médiocre , un de [size=15]nos[/size] plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Tu joues quel poste???? big_smile:D:D

Dernière modification par Uchimata (29/03/2010 19:31:23)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Jean-Claude a écrit :
Uchimata a écrit :

médiocre , un de nos plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

bon ben en première mi temps je crois que dans ce dommaine il y a match nul .... en deuxième on a commencé a jouer un peu mieux avec quelques attaques dignes de ce nom. Avec un terrain très lourd et un ballon glissant ils peuvent avoir "tous" quelques excuses et je pense que nos joueurs étaient stressés par l'enjeu, ils se sont un peu débridés en deuxième , globalement c'est un de leurs plus mauvais matchs.Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel pour l'objectif à atteindre.

Vous avez bien du vous faire chier alors!

Uchimata a écrit :

MR, le rochelain , si j'avais dis un de " leur" plus mauvais match , tu m'aurai répondu " ah c'est facile de tailler quand on est supporter !!!!!! donc j'ai dis "NOS" comme ça c'est plus correct , non ?????? tongue:D:P [h=#FFFF99]bravo pour votre speaker stade [/h], et pour l'ambiance musicale , en tous les cas moi ,j'adore ....;)

le rochelain a écrit :
Uchimata a écrit :

médiocre , un de [size=15]nos[/size] plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

JUJU,c'est le meilleur...speaker smile Bravo les amis, pour cette victoire, qui en amènera d'autres j'espère!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

ne nous endormons pas Damiers, car quand il faudra donner du rythme ,il faudra être la

romans toujours

Uchimata a écrit :

MR, le rochelain , si j'avais dis un de " leur" plus mauvais match , tu m'aurai répondu " ah c'est facile de tailler quand on est supporter !!!!!! donc j'ai dis "NOS" comme ça c'est plus correct , non ?????? tongue:D:P bravo pour votre speaker stade , et pour l'ambiance musicale , en tous les cas moi ,j'adore ....;)

le rochelain a écrit :
Uchimata a écrit :

Merde je suis démasqué....:P:P:P

c'est sur que tu as du mal pour te cacher ou alors derriere un BAOBAB mais on les trouve surtout en afrique alors comment faire?

Dernière modification par clem26 (30/03/2010 11:32:07)

clem26 a écrit :

c'est sur que tu as du mal pour te cacher ou alors derriere un BAOBAB mais on les trouve surtout en afrique alors comment faire?

J'entends le loup, le renard & la belette....:lol::lol::lol:

Fédérale 1