oui super kiki 26 , on y va en leader , aussi bien en 1 , qu'en 2 ......et ça c'est que du bonheur ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):):D:cool:
oui super kiki 26 , on y va en leader , aussi bien en 1 , qu'en 2 ......et ça c'est que du bonheur ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):):D:cool:
je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
Romanaise a écrit :je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
bien vu ....!! alors cool les damiers surtout pas de blessures pour la suite ;):cool:
et bravo pour votre belle victoire
ça va permettre de revoir les ex-damiers Vicente et Lapiate
et pour nous de revoir un joueur fort sympathique : le pilier GREFF
oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1
USRPoise a écrit :oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1
[size=15]Putain c'est bon je vais pouvoir me reposer....:cool::cool::cool:[/size]
non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
titibonehead a écrit :phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
Point de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!
n°13 dans ta team a écrit :titibonehead a écrit :phase a écrit :non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO
apéro crunch ,raviole , saucisse , ............;););) dimanche un car de supporters est organisé , inscrivez vous vite ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
le rochelain a écrit :n°13 dans ta team a écrit :titibonehead a écrit :Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO
DIOTS contre RAVIOLES , qui va gagner ??? moi je dirai match nul ............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;):P:):cool: