Match tres important pour Chambe. Beaucoup moins pour Romans. Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.
Match tres important pour Chambe. Beaucoup moins pour Romans. Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.
J'ai déjà vu le match :
SOC 31 - Romans 27
avec 2 essais de VICENTE et 2 de LAPIATE contre 1 de GREFF
Bonus off pour Chy et défensif pour Romans
et on mange ensemble des diots aux ravioles
Ca vous va comme ça ?
![]()
ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 a écrit :USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Uchimata a écrit :moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 a écrit :USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Un 22 - 22 pour nous c'est la mort, je préfère de loin un 31-28 et en plus avec du suspens....:rolleyes::rolleyes::cool:
USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bien vu !
Mea culpa
On dira alors 7 pénalités et 2 drops de GREFF ![]()
2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
;);) est ce que les supporters ROMANAIS , pourront manger des diots , au stade ??????
USRPoise a écrit :2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier
Dernière modification par Scorpion62 (26/03/2010 19:21:42)
Le championnat reprend ses droits demain, pour nous pas d'alternative, la vcitoire est obligatoire sinon c'est la f2!!!! Finalement notre fin de championnat est simple c'est 4 victoires point barre. A moins que vous ayez l'élégance d'aller battre Morlaàs chez lui prochainement
:D
Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........
Sportingman a écrit :Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........
bonne chance à vous.........
Bien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappons à une funeste descente
)... je vous souhaite très sincèrement de gagner vos prochaines rencontres et votre maintien.
Biz à tous.
Romanaise a écrit :je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.