Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Beaurepaire

#57

Merdier a écrit :

RV je pourrait,mais je te laisse quand même un peu de boulot,sinon vous allez attaquer l'apéro plus tôt avec la miche. Scog,Alban,nicolas juju,foune mael,stephane et pische voilà pour les avants:lol:

Salut Merdier, Désolé mais tu t'es trompé tu as eu de mauvaises infos ! c'est pas ça la compo en B. A dimanche wink

#58

Ah bon,on m'aurait menti:/ Vas-y je t'écoutes.

#59

Merdier a écrit :

Ah bon,on m'aurait menti:/ Vas-y je t'écoutes.

Non j'ai pas le droit désolé ! Pi vous allez vous qualifier j'ai vue sur le journal d'aujourd'hui que vous avez déjà fait les maillots pour les phases finales ;)

#60

Pour la ,oui,mais pour la B la qualif est pas faite encore

#61

Merdier a écrit :

Pour la ,oui,mais pour la B la qualif est pas faite encore

Ben je pense que "mathématiquement" aussi bien vous que nous que ce soit pour la 1 ou la B aucune des 2 équipes est encore qualifiées. Fait les calculs !

#62

C'est vrai pour la qualif des 2 équipes de chaque club. Tu avait raison pour la B de Beaurepaire,je viens d'avoir Franck au téléphone et il m'as dit l'équipe qui était aligné en B.

#63

Merdier a écrit :

C'est vrai pour la qualif des 2 équipes de chaque club. Tu avait raison pour la B de Beaurepaire,je viens d'avoir Franck au téléphone et il m'as dit l'équipe qui était aligné en B.

A ça te travail cette équipe B. roll

#64

Tu sais l'attachement que j'ai pour la B

#65

Et bien voilà,1 victoire partout.Même si en B,la victoire n'était pas loin sans cette interception juste avant la mi-temps. Tant pis

#66

A mon avis les deux matchs se sont un peu joués au toss, mais surtout en B. Impossible de marquer contre le vent avec le 9 qu'on avait a la fin ! Y'a fallu le lester pour pas qu'il recule ! tongue:P tongue:P wink;)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2