Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hier soir avant le début de l'entraînement,le groupe séniors à appris que 2 des 4 entraineurs avaient pris leurs distances pour raison personnels. Messieurs Rouby et Froment restent à la disposition totale du club pour excercer éventuellement d'autres fonctions. L'entraînement à été confié à Gensanne qui était directeur sportif et à 2 joueurs clefs du club.Le capitaine Brissaud et Genin. Pour la B,le fonctionnement reste en place.Les joueurs vont devoirsse serrer les coudes pour que les objectifs du club,aussi bien en 1,qu'en B soit atteint.A nous,maintenant de faire en sorte d'être de grand garçons et d'essayer de se débrouiller comme ça. Après toutes les histoires du début d'année,les blessures très graves qui ont affaiblit le groupe aussi bien physiquement que moralement,voilà un nouveau coup dur pour le CS Vienne. Le groupe vit bien ensemble,alors pourquoi pas,mais le défi s'annonce compliquer et la solidarité et l'amitié du groupe va certainement ressurgir et tout faire pour qualifier les 2 équipes.
Ca changera rien au resultat ! deux victoires viennoises 15-8 en 1 et 17-9 en b avec un essai sur une reprise de volée du gauche de Merdier !
Tu me connais bien broussard pour savoir que je suis gaucher. Bien sur que cela ne changeras rien au résultat. 2 victoires viennoises: CSV/USB : 19 à 15 CSV B / USB B : 14 à 10
Moi j'inverse les scores et ça ira bien. Besoin de se refaire la cerise en I et en B continuer la série en cours (12 victoires) et aussi pour faire C... un peu Merdier ;);)
SHANNON a écrit :Moi j'inverse les scores et ça ira bien. Besoin de se refaire la cerise en I et en B continuer la série en cours (12 victoires) et aussi pour faire C... un peu Merdier
;);)
Tout pareil ! :P
Je le savais bien que vous finiriez par dire des méchancetés sur moi. M'en fout,en B je sais que l'on va gagner:lol:
je vote pour la victoire de vienne et pas de bonus pour beaurepaire
Moi je n'ai aucune idée sur l'identité du vainqueur du match, en revanche je sais qui va prendre une [size=25]énorme[/size] caisse....n'est-ce pas Merdier???:P:P:P:P
Merdier a écrit :Je le savais bien que vous finiriez par dire des méchancetés sur moi. M'en fout,en B je sais que l'on va gagner:lol:
C'est ton coeur Viennois ou Beaurepairois qui parle
l'RV a écrit :Merdier a écrit :Je le savais bien que vous finiriez par dire des méchancetés sur moi. M'en fout,en B je sais que l'on va gagner:lol:
C'est ton coeur Viennois ou Beaurepairois qui parle
Y'a pas de coeur ! le foie prend toute la place !:P
:lol::lol:;););)
Si les 2 équipes B étaient qualifier,j'aurait voter pour un nul.Mais nous avons besoin d'une victoire pour se rapprocher de la qualif.,donc victoire pour la B de Vienne. Pour la 1,il va aussi falloir que nous gagnons car après les événements de la semaine,nous aurons besoin de se rassurer et surtout de rassurer les supporters et sponsors; Pour vous,les 2 défaites contre Macon et à Villefranche,risquent de vous couter la 1° place. Mon petit rochelain,je vais me saouler que si la victoire est là....quoi que,c'est pas sur!!!!
Oh purée conduis pas un camion lundi matin !!!!!
l'entraineur de Beaurepaire vient de partir de la maison,et bien l'équipe qu'il m'as annoncer m'as fait des frissons dans le dos.Le huit de qui va commencer le match en B,7 ont jouer en F1.La tâche s'annonce encore plus dur,mais avec l'envie,on va le faire. Je ne conduits plus de camions,trop dangereux le lundi matin.
Merdier a écrit :l'entraineur de Beaurepaire vient de partir de la maison,et bien l'équipe qu'il m'as annoncer m'as fait des frissons dans le dos.Le huit de qui va commencer le match en B,7 ont jouer en F1.La tâche s'annonce encore plus dur,mais avec l'envie,on va le faire. Je ne conduits plus de camions,trop dangereux le lundi matin.
Faire de l'intox a Merdier pour essayer de lui faire perdre ses moyens ... c'est petit ! :lol::lol: