Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne/Beaurepaire

#43

Merdier a écrit :

Si seulement j'était sûr du résultat,il n'y aurait aucun souci pour vous attendrent avec un demi avant le match.

Tu crois qu'ils te feraient une entourloupe tes ex-potes ? NoooOOOOOONNNNN !!!!! roll roll:rolleyes: Ecoutes Polska et baisses le casque ! mad:mad:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

T'inquiètes Broussard , il ne vont pas me la faire à l'envers.Je les connaît trop bien pour croire qu'il laisserait filer un match. Au contraire,si il peuvent nous en mettent 30 en B et autant en 1,il ne vont surtout pas se gêner.Quand à moi,si je suis dans le groupe déjà,je ne lacherait rien pour que la B gagne et se rapproche à grand pas de la qualif. Devant,il vont être gaillards et bien on joueras un peu plus au large.

#45

c'est bien Merdier , t'as encore d'autres petits tuyau à nous filer ? par exemple tes annonces en touches big_smile:D:D

#46

Merdier a écrit :

T'inquiètes Broussard , il ne vont pas me la faire à l'envers.Je les connaît trop bien pour croire qu'il laisserait filer un match. Au contraire,si il peuvent nous en mettent 30 en B et autant en 1,il ne vont surtout pas se gêner.Quand à moi,si je suis dans le groupe déjà,je ne lacherait rien pour que la B gagne et se rapproche à grand pas de la qualif. Devant,il vont être gaillards et bien on joueras un peu plus au large.

Non Merdier même derrière ça va aussi être pas mal du tout ! tongue

#47

Je pensais que vous connaissiez un peu mieux,les 2 artistes. Tu veut les annonces en touche miche,ok attends. Alors le 2 lance le ballon et on essaie de le récupéré avant vous.Elle s'apl "la j'en craint point":cool:

#48

Merdier a écrit :

Je pensais que vous connaissiez un peu mieux,les 2 artistes. Tu veut les annonces en touche miche,ok attends. Alors le 2 lance le ballon et on essaie de le récupéré avant vous.Elle s'apl "la j'en craint point":cool:

Si tu joues pas Merdier, tu pourras non faire une "boit la avant quelle tombe" tu nous lances 2 demis en l'air et avec chel' on essai de les récupérer avant qu'ils tombent wink;)

#49

l'RV a écrit :
Merdier a écrit :

Je pensais que vous connaissiez un peu mieux,les 2 artistes. Tu veut les annonces en touche miche,ok attends. Alors le 2 lance le ballon et on essaie de le récupéré avant vous.Elle s'apl "la j'en craint point":cool:

Si tu joues pas Merdier, tu pourras non faire une "boit la avant quelle tombe" tu nous lances 2 demis en l'air et avec chel' on essai de les récupérer avant qu'ils tombent wink;)

Gaffe.... l'en est capable le bougre ! big_smile:D:P:P:cool:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#50

mon prono : USB2-CSV2 : 23-20 USB1-CSV1 : 15-12 Dsolé merdier......:P

#51

Mon pronos: CSV B / USB B : 15 à 13:D:P CSV / USB : 17 à 17(je crois que celui-là va faire parler...........:rolleyes:)

Dernière modification par Merdier (26/03/2010 12:24:32)

#52

CSV B : 9 USB B : 26 CSV I : 17 USB I : 19 Vraiment désolé Merdier mais tant pis:lol::lol:

#53

De toute façon,celui qui gagne le match rince l'autre:P

#54

ca va etre bon sa!!!!Nan tkt merdier,on ne te fera aucun cadeau,surtout pas en b,car on a vraiment envie d'assurer la qualif,et puis perdre a vienne n'est meme pas imaginable pour nous...lol.t'es dans le groupe mon merdier?!

#55

Putain,j'espére qu'on prendre pas la mème qu'au repas du basket,parceque moi le dimanche je n'y arrive plus mais bon c est difficile de refuser une tournée sans passer pour un petit joueur,et en plus on mange!!poutant manger c'est triché....

l'RV a écrit :
Sandra a écrit :
l'RV a écrit :

Merci Merdier ! c'est vrai joli 8 de devant, on verra sur le terrain ce que ça donne. Pour ce qui concerne l'apéro y il a bien longtemps qu'avec miche on boit plus avant de faire la feuille de match !:lol:

Ouais avec ce qu'ils boivent pendant la nuit jusqu'au petit matin, ils ont des restes pour tenir au moins jusqu'à... la mi-temps de la réserve lol:lol::lol: Je sens que je vais me faire incendier:P

Tu ne loupes pas une occase pour nous scier ptite rose tongue Samedi soir on sera au repas "des pousses cailloux" à beaurepaire et on y va avec une grosse équipe ! , donc dimanche matin ça risque d'être pas facile, alors dimanche l'apéro de midi sera léger et on fera la feuille de match sereinement avec le chel'.

#56

Soutien à Beaurepaire, et puis l'entraineur n'est il pas de Romans? Allez Beaurep on remonte cette année!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 2